Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

HITLER, une marque pour tous.
Photo humour gratuit Inclassable: À Ahmedabad, Rajesh Shah et son magasin sont sur toutes les lèvres. Le jeune commerçant vient récemment d'ouvrir un magasin de vêtements. Jusqu'ici rien d'anormal si ce n'est que ce dernier a décidé d'appeler sa boutique "Hitler". Certains pourraient penser que, dans sa province lointaine du Gujarat, Rajesh Shah n'ait pas entendu parler du dictateur nazi mais le nom, étalé en lettres blanches sur sa devanture, ne laisse aucun doute : une croix gammée orne le point du "i".
 
5 février 2013 à 12:06
+1 opboy !
31 janvier 2013 à 22:41
C'est vraiment marrant personne ne lit l'histoire de l'inde ou de Hitler ( pour autant que ça soit vrai ou que vous le croyait ) Hitler c'est inspiré de l'inde pour le signe nazi bien entendu en inde c'est le signe avec les 4 élément, symbole religieux, mais hitler a beaucoup travailé avec l'inde durant la 2 eme guerre mondial et pour cause le chanvre fournie en masse par l'inde au allemand on fait qu'il a résister 3 ans de plus que toute les autre nation qui n?était pas équipé pour le grand froid de plus si vous aviez déjà voyagé en inde ( moi oui j'y ait déjà était ) et bien chez beaucoup de indien il y'a les photo de Hitler chez eux au mur dans des cadre c'est dire comme il l'adore, c'est la swastika je ne suis pas historien mais je peux lire ( pour autant que ca soit la vérité encore une fois )...!!!!!
24 janvier 2013 à 00:29
+1 opboy
23 janvier 2013 à 00:55
Ca date cette foto, mettez vous à la page
22 janvier 2013 à 01:28
J'avais lut un article sur lui, comme le dit @Ernouss les Indiens ne savent pas qui est Hitler (réciproquement nous non plus nous ne connaissont pas l'histoire indienne). Lors d'une interview les journalistes lui ont expliqués qui était Hitler et ses actes passés. Il avait tout simplement vu sur la toile que Hitler revenait souvent avec la fameuse croix, du coup il a pas cherché a comprendre et a souhaité nommer son shop Hitler. Mais lors de l'interview il avait affirmer vouloir changer de nom de magasin. Comme moi.. le buzz fera peut être sa réussite ? Mais quand même..
22 janvier 2013 à 01:17
Ptdr faut le faire !!! Bon le symbole indien passe encore, il était connu bien avant les nazis qui se le sont approprié. Par contre, l'associer au nom Hitler et EN PLUS, POSER AVEC UN T-SHIRT GANDHI, le gars à pris un truc pas net...
21 janvier 2013 à 22:40
C'est john Galiano avant son coming out.
21 janvier 2013 à 21:23
Son magasin va faire fuhrer
21 janvier 2013 à 20:57
En effet pour les bouddhistes elle est droite, mais pour les catholiques elle est représentée penchée (certes rien à voir dans cet exemple). Le toit de la collégiale de Mantes la Jolie est possède plusieurs !
21 janvier 2013 à 20:11
En Asie, et tout particulièrement en Inde, c'est toujours un symbole omniprésent. Il symbolise, parmi d'autres sens, le très populaire dieu Ganesh et est le symbole premier du jaïnisme, considéré par ses adeptes comme le plus favorable de tous les symboles (source wikipédia). Cependant le svastika penché à 45° est clairement un symbole nazi, le nom HITLER ne fait que le confirmer!
profil de muracciole
Publié il y a plus de 3 an(s) par muracciole

HITLER, une marque pour tous.

À Ahmedabad, Rajesh Shah et son magasin sont sur toutes les lèvres. Le jeune commerçant vient récemment d'ouvrir un magasin de vêtements. Jusqu'ici rien d'anormal si ce n'est que ce dernier a décidé d'appeler sa boutique "Hitler". Certains pourraient penser que, dans sa province lointaine du Gujarat, Rajesh Shah n'ait pas entendu parler du dictateur nazi mais le nom, étalé en lettres blanches sur sa devanture, ne laisse aucun doute : une croix gammée orne le point du "i".

Publié le : 21/01/2013
Vue : 18435 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof