Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Fast food facebook
Photo humour gratuit Insolite: Un restaurant qui risque de se prendre un procès.
 
10 janvier 2012 à 12:54
Comme ce bon vieux facebook qui pue ... une merde qui ne servirat encore a rien !!!
7 janvier 2012 à 18:40
trop bien !!
8 août 2011 à 17:46
le concept est génial !! (et sans plagia x) )
6 juin 2011 à 17:03
Du même avis que Flora le délire n'est pas achevé je trouve ... dommage mais marrant quand même !!
5 juin 2011 à 09:54
xD @pilou ! mdrrr
19 mai 2011 à 01:33
oops désolé.oui putain faut que j'ouvre mes yeux
18 mai 2011 à 19:36
Idée marrente...bien que un peu bizarre lol dommage la déco ne suit pas moi j'aurais poussé le truc
15 mai 2011 à 14:12
Iamoustache --> ptain heureusement que tes la pour nous expliquer
14 mai 2011 à 15:38
Ca sert de la fakefood
14 mai 2011 à 15:25
Trop fort! Vous avez vu? On dirait Facebook!
profil de porcaro
Publié il y a plus de 5 an(s) par porcaro

Fast food facebook

Un restaurant qui risque de se prendre un procès.

Publié le : 13/05/2011
Vue : 41875 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof