Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Eurovision : une "femme à barbe"
Photo humour gratuit Insolite: L'Eurovision approche à grands pas. Les séries éliminatoires auront en effet déjà lieu demain mardi. Mais en Autriche, le candidat qui représente le pays est loin de faire l'unanimité.
 
22 mai 2014 à 08:16
détraquer sexuel bonjour .
19 mai 2014 à 20:15
Vous voyez ça! ce n'est pas le fruit du hasard c'est pour introduire la théorie du genre dans les m?urs nous habituer à cette race d' "humain"
17 mai 2014 à 23:54
putain a vomire c'est quoi cette merde
8 mai 2014 à 18:10
l'avenir appartient au troisième sexe, c'était devenu un peu monotone avec seulement les deux sexes !!
8 mai 2014 à 13:14
NON VRAIMENT PAS lol l'avenir appartient au yéti MDR
8 mai 2014 à 13:14
après dans le fond, il (elle) fait bien ce qu'il (elle) veut mais a vouloir faire le (la)rebelle et vouloir s'affirmer il (elle) ne se rend même pas compte que c'est juste ridicule! c'est comme si moi je voulais m'affirmer au public en me montrant avec un slip sur la tête parce que j'aime ça et j'en ai pas honte! ça serait mon droit mais les autres seraient en droit également de se foutre royalement de ma gueule! c'est comme les femens qui se mettent a poil partout, c'est plus de la provoque pour faire parler d'elles que de défendre des droits, mais la n'est pas le débat car au final, elle sont juste ridicules!
7 mai 2014 à 22:45
oui. je sais. faut être tolérant....MAIS C'EST TROP MOCHE !!!! dsl
7 mai 2014 à 18:36
La femme à barbe fume le cigare à moustache?
7 mai 2014 à 16:48
C'est du cirage.
7 mai 2014 à 16:20
j'ai peur de l'avenir !!!
profil de djholson
Publié il y a plus de 2 an(s) par djholson

Eurovision : une "femme à barbe"

L'Eurovision approche à grands pas. Les séries éliminatoires auront en effet déjà lieu demain mardi. Mais en Autriche, le candidat qui représente le pays est loin de faire l'unanimité.

Publié le : 07/05/2014
Vue : 17151 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof