Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Encore des ouvriers bourrés !!!!!!!
Photo humour gratuit Owned: Virton, Belgique. Étonné de découvrir les nouveaux lignages pour le moins artistiques dessinés par les ouvriers communaux ce lundi matin. Mal réveillés ou toujours dans les brumes du week-end, les ouvriers n'ont apparemment pas pu tenir le cap assez longtemps pour peindre correctement les lignes de démarcation du parking. De plus, ils ont récidivé ! Outre la longue ligne sur la droite de la photo, les emplacements parking sur la gauche sont également « surréalistes ». Penauds, les ouvriers ont repris leur matériel ce mercredi pour tenter d'arranger leur chef-d'oeuvre. Un travail supervisé cette fois par l'échevin des voiries Vincent Wauthoz, qui tenait à s'assurer du bon déroulement des travaux. Visiblement, sa présence n'a pas été déterminante ! Ils ont pris le parti de repasser de façon rectiligne sur les traces qui ne l'étaient pas du tout.
 
19 septembre 2014 à 18:30
Pour certain qui passe leur temps sur des sites. Le bide doit être pas mal non plus ;)
8 septembre 2014 à 07:58
remercions le PS pour ca .
7 septembre 2014 à 08:07
c'est sure terra mais nous on sais boire!
6 septembre 2014 à 15:01
Déjà qu'avec leurs gros bides pleins de bière les belges ont du mal à faire des boulots qui nécessites de voir le sol, alors si en plus ils sont bourrés...
6 septembre 2014 à 11:11
@Brunonix: je parie que tu n'as pas lu la description de la photo :-)
6 septembre 2014 à 09:25
mhhhhhhhheu non ,quand tu es plein tu sais suivre la ligne blanche!!
5 septembre 2014 à 23:46
non Mimicracra! Terra Cotta dira que le cantonnier était poursuivi par un gang de motards qui voulaient lui faire la peau et n'a eu d'autre choix que de zigzaguer pour les dissuader!
5 septembre 2014 à 21:34
César la dis! avé César!,avé moi!
5 septembre 2014 à 21:11
@Brunomix Il parait que ce sont les plus braves et les roi de la bière.
5 septembre 2014 à 20:53
je parie que ça se passe dans un grand pays, à l'est de chez nous ...
profil de djholson
Publié il y a plus de 2 an(s) par djholson

Encore des ouvriers bourrés !!!!!!!

Virton, Belgique. Étonné de découvrir les nouveaux lignages pour le moins artistiques dessinés par les ouvriers communaux ce lundi matin. Mal réveillés ou toujours dans les brumes du week-end, les ouvriers n'ont apparemment pas pu tenir le cap assez longtemps pour peindre correctement les lignes de démarcation du parking. De plus, ils ont récidivé ! Outre la longue ligne sur la droite de la photo, les emplacements parking sur la gauche sont également « surréalistes ». Penauds, les ouvriers ont repris leur matériel ce mercredi pour tenter d'arranger leur chef-d'oeuvre. Un travail supervisé cette fois par l'échevin des voiries Vincent Wauthoz, qui tenait à s'assurer du bon déroulement des travaux. Visiblement, sa présence n'a pas été déterminante ! Ils ont pris le parti de repasser de façon rectiligne sur les traces qui ne l'étaient pas du tout.

Publié le : 05/09/2014
Vue : 11412 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof