Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Contorsionniste malgré lui
Photo humour gratuit Insolite: Claudio Vieira de Oliveira est atteint d'une maladie rare des articulations, ce qui fait en sorte qu'il est né avec la tête à l'envers, des jambes déformées, ainsi que des bras et des mains presque inutilisables.

À sa naissance, les médecins ne lui laissaient qu'une espérance de vie de 24 heures. Les gens disaient à sa mère qu'il allait mourir, que rien ne servait de le nourrir. Mais elle n'a pas écouté tout ce qui se disait autour d'elle. Elle s'est battu pour lui! Or, il est aujourd'hui âgé de 37 ans!

Claudio est un diplômé en comptabilité de l'Université d'État de Feira de Santana! Indépendant, il vit sa vie comme toute autre personne. Le fait qu'il ait été élevé normalement malgré son handicap lui a permis d'acquérir une grande confiance en soi. Croyez-le ou non, il est aujourd'hui devenu un conférencier professionnel en motivation! WOW!

« Tout au long de ma vie, j?ai pu adapter mon corps au reste du monde. Je ne suis pas différent, je suis une personne normale. Je ne vois pas les choses à l'envers, ce que j'explique toujours durant mes conférences. Aujourd'hui, je n'ai plus peur de parler en public et de dire que je suis un conférencier professionnel en motivation. Je reçois des invitations partout dans le monde. »

La preuve que rien ne peut nous arrêter dans la vie, il faut seulement persévérer!
 
5 septembre 2014 à 20:52
Merci k242, et mimicracra n'a pas tord ! Il n'a pas eu le choix ! Mais .. le bonheur réside dans le fait d'accepter ce qui nous arrive et contre lequel on ne peut rien ! C'est d'ailleurs pour ça que les riches ne sont pas plus heureux que les pauvres !
5 septembre 2014 à 16:54
je demande tout de même !.... il a déjà vu sa bite ....ok je sort
5 septembre 2014 à 11:52
brunonix tu as fait le commentaire le plus intelligent sur cette photo. Vous êtes des bouffons les autres de vous foutre d'une personne comme ca. C'est quand je vois des personnes comme ca que je me dis que j'ai de la chance et que mes petits problèmes ne sont rien comparé à ce que d'autres endurent.
4 septembre 2014 à 17:09
entre nous mimicracra si tu a un accident ou tu t'en sort avec la tète comme ça !je crois en dieu tout de suite
4 septembre 2014 à 14:14
Il y a pas si longtemps que ça, il serait exposé entre la femme à barbe et l'homme le plus gros du monde.
4 septembre 2014 à 10:32
@Brunomix c'est certainement plus "facile" d'accepter un handicap à la naissance qu'après un grave accident qui te rend comme ça non?
4 septembre 2014 à 06:36
houaaaa qu'elle beau cul ... merde c'est le mien !
4 septembre 2014 à 02:41
quand je pense que certaines se plaignent de ne pas avoir d'assez gros seins ou des fesses un peu plates ...
3 septembre 2014 à 23:42
il a bien du mérite le gars! je viens de retrouver une vidéo sur lui sur youtube....les branleurs qui n'ont pas de problèmes mais qui veulent rien en foutre devraient en prendre de la graine!
3 septembre 2014 à 22:05
Le pauvre : il est plus à plaindre qu'à moquer ! J'ai entendu parler de lui : il est heureux et à mon avis plus que certains d'entre nous car lui, il a accepté ça ! Vous l'accepteriez, vous ?
profil de djholson
Publié il y a plus de 2 an(s) par djholson

Contorsionniste malgré lui

Claudio Vieira de Oliveira est atteint d'une maladie rare des articulations, ce qui fait en sorte qu'il est né avec la tête à l'envers, des jambes déformées, ainsi que des bras et des mains presque inutilisables. À sa naissance, les médecins ne lui laissaient qu'une espérance de vie de 24 heures. Les gens disaient à sa mère qu'il allait mourir, que rien ne servait de le nourrir. Mais elle n'a pas écouté tout ce qui se disait autour d'elle. Elle s'est battu pour lui! Or, il est aujourd'hui âgé de 37 ans! Claudio est un diplômé en comptabilité de l'Université d'État de Feira de Santana! Indépendant, il vit sa vie comme toute autre personne. Le fait qu'il ait été élevé normalement malgré son handicap lui a permis d'acquérir une grande confiance en soi. Croyez-le ou non, il est aujourd'hui devenu un conférencier professionnel en motivation! WOW! « Tout au long de ma vie, j?ai pu adapter mon corps au reste du monde. Je ne suis pas différent, je suis une personne normale. Je ne vois pas les choses à l'envers, ce que j'explique toujours durant mes conférences. Aujourd'hui, je n'ai plus peur de parler en public et de dire que je suis un conférencier professionnel en motivation. Je reçois des invitations partout dans le monde. » La preuve que rien ne peut nous arrêter dans la vie, il faut seulement persévérer!

Publié le : 03/09/2014
Vue : 13092 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof