Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Chinois au long cou
Photo humour gratuit Trash & Crash: Fu Wengui, originaire de Beijing en Chine, a un cou exceptionnellement long. Pour mettre fin aux fortes douleurs causées par celui-ci, il est sur le point de subir une opération.

Le nombre standard de vertèbres dans le cou est de 7. Fu Wengui en possède trois de plus, soit 10 au total, raconte son père.

Ces vertèbres exercent une pression sur les nerfs situés dans le cou. En conséquence, marcher devient difficile, comme le rapporte le Daily Mail.

À l'âge de 6 ans, les médecins ont diagnostiqué une scoliose congénitale et une position anormale de la poitrine.

La scoliose congénitale est causée par des vertèbres non correctement formées. Elle apparaît très tôt dans le développement, dans les six premières semaines de la formation de l'embryon.

pour son opération, Fu Wengui reçoit le soutien d'un organisme de charité basé à Beijing. Mes médecins sont en train d'élaborer un traitement. Fu Wengui espère qu'il pourra avoir «un cou normal».
 
30 août 2014 à 18:23
Ils peuvent pas l'opérer c'est impossible ...
30 août 2014 à 18:01
long cat is long
30 août 2014 à 10:56
t'es con croc! tu fais compliquer ,tu prend le milieu tu trace au crayon tout autour , épaisseur du steak 12 cm ,tu coupe avec une scie sabre ,tu coud (hahaha tu cou) l'emsemble et il es content. attention de ne pas se tromper de sens pour la tete!!
29 août 2014 à 23:38
j'ai du mal a imaginer quelle opération ils vont lui faire! pour des opés bien moins importantes que ça ils ne veulent déjà pas opérer même si tu en chies! alors la! A moins que ça soit l'amusement de relever un défit! ils vont aussi lui reduire le nerf centrale, la trachée et le reste? je lui souhaite pas ce pauvre gars mais a mon avis si il s'en sort c'est le fauteuil pour lui!
29 août 2014 à 22:49
si il vous rend service ne lui dite pas merci beau"coup" (beaucoup)... ok je sort
29 août 2014 à 18:28
c'est moche ce qu'il lui arrive
29 août 2014 à 14:39
@pornflakes, Fu Wengui en possède trois de plus, soit 10 au total. Où lis tu 3X plus ?
29 août 2014 à 13:45
Si je comprend bien la description : 3 fois plus que 7 vertèbres ça en fait 10 ?
29 août 2014 à 12:46
Non, maman a essayé plusieus fois de lui arracher la tête.
29 août 2014 à 12:16
Maman a fait l'amour avec une girafe?
profil de djholson
Publié il y a plus de 2 an(s) par djholson

Chinois au long cou

Fu Wengui, originaire de Beijing en Chine, a un cou exceptionnellement long. Pour mettre fin aux fortes douleurs causées par celui-ci, il est sur le point de subir une opération. Le nombre standard de vertèbres dans le cou est de 7. Fu Wengui en possède trois de plus, soit 10 au total, raconte son père. Ces vertèbres exercent une pression sur les nerfs situés dans le cou. En conséquence, marcher devient difficile, comme le rapporte le Daily Mail. À l'âge de 6 ans, les médecins ont diagnostiqué une scoliose congénitale et une position anormale de la poitrine. La scoliose congénitale est causée par des vertèbres non correctement formées. Elle apparaît très tôt dans le développement, dans les six premières semaines de la formation de l'embryon. pour son opération, Fu Wengui reçoit le soutien d'un organisme de charité basé à Beijing. Mes médecins sont en train d'élaborer un traitement. Fu Wengui espère qu'il pourra avoir «un cou normal».

Publié le : 29/08/2014
Vue : 14445 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof