Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Bricoleurs du dimanche 19
Photo humour gratuit Insolite: Mr Bricolage a encore frappé !
 
13 janvier 2012 à 23:48
MDR : la toilette dans les bois et le signe mercedes en fil de fer sont mes préférés!!!
14 novembre 2011 à 17:25
le coup des baguettes ser genial pareil parreille la bouteille
15 août 2011 à 04:53
mortelle la cuillère fourchette et le caleçon tee-shirt
8 juillet 2011 à 13:54
Excellent pour baguettes chinois ! J'en veux même !
21 juin 2011 à 19:28
ya au moin un truc ki est pas con c est les baguette chinoise
6 juin 2011 à 23:13
La route on la voit comme ça étant bourré sa devait etree le cas pour ceux qui ont tracé les lignes
22 avril 2011 à 12:04
Ca donne envie de bricoler tout ca
14 avril 2011 à 04:04
Mouais... Vite fait.
13 avril 2011 à 21:54
ptdr les deux chiottes séparé par un bout de carton histoire davoir un peu d'intimité !
30 mars 2011 à 10:59
le truc avec la bouteille c trop bien comme idée
profil de L3bowsky
Publié il y a plus de 5 an(s) par L3bowsky

Bricoleurs du dimanche 19

Mr Bricolage a encore frappé !

Publié le : 27/02/2011
Vue : 68731 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof