Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Amoureux de son chien
Photo humour gratuit Abrutis: Photo trouvée sur le blog d'un chasseur français ayant des relations très fusionnelles avec les animaux qu'il abat... Espérons que le chien n'a pas connu le même sort que le canard. La photo est grossièrement modifiée par mes soins pour préserver son anonymat.
 
27 mars 2013 à 23:36
J'ai l'cul qui gratte
27 mars 2013 à 10:51
heuuu ouai... les boucheries chevalines re ouvrent en masses grasse à un forte demande en ce moment donc tu te plante totalment et pour la chasse Furyo a déjà tout dit! t'es stupide c'est comme ça, nous sommes obligés de faire avec, mais facilite nous la vie, ferme là!
27 mars 2013 à 10:07
Ma couille, ce que tu bouffes, on s'en fou, t'aurais un cerveau tu comprendrais que t'as réaction est inapproprié à mon com qui concernait la chasse. Allé, retourne dans ta boucherie chez papa et profites-en puisque d'ici 50 ans les bouchecheries suivront le même chemin des boucheries chevalines, ça n'existera plus.
26 mars 2013 à 22:30
et-mccdpoulet, mon père est boucher, je viens de me taper un steak de cheval tartar avec des petit oignons et putain que c'étais bon! tu bouffe pas de viande, ok ça ne regarde que toi, mais ne viens pas nous les casser! bref, ton discoure et ton intervention est inutile, Furyo à bien raison, entre les deux comm je pense que c'est bien le tien "d'exemple à la con" et prend des cours de biologie et d?histoire naturel avant de nous étaler ta philosophie! tu fais ce que tu veux, mais ne viens pas dire à une personne qui répond avec des arguments valable qu'il te sort un exemple à la con juste parce qu?il ne partage pas ta passion "amis des bêtes", sur un point vue scientifique il a surement bien plus raison que toi! alors retourne cultiver tes haricots!
25 mars 2013 à 19:29
Furyo ..l'humain à seulement besoin d'un peu de viande de temps en temps... t'as vu ça ou? Je ne mange jamais de viande et connait nombre de végétariens qui n'ont pas de carences et sont en parfaite santé. Si tout le monde devait chasser pour se nourrir il n'y aurait plus de gibier depuis longtemps. Bref, encore un exemple à la con.
25 mars 2013 à 10:16
Comme partout y a des crétins, dans la chasse comme dans les ministères et comme sur internet. La chasse en france est très bien réglementée et sert (entres autres) à réguler les populations d'animaux sauvages. Et le plaisir dans la chasse, est la chasse elle même, et non "tuer pour le plaisir de retirer la vie" comme disent les ignorants qui se gavent quasiment tous les jours de viande d'animaux d?élevage qui sont stressés et terrorisés avant de crever salement pour finir dans de jolies barquettes décorées, alors que l'humain à seulement besoin d'un peu de viande de temps en temps. A la chasse déjà si tu respecte pas ta proie t'es vite traité de connard de merde et t'aura du mal à pas sentir le tocard (ce qui fait fuir les animaux), et la base c'est de tuer en 1 coup sans se faire voir, pas de stress pour l'animal, la viande est bien meilleure que 100% de ce qui vient des abatoirs.
25 mars 2013 à 02:48
Comment on peut être amoureux de tuer pour le plaisir de retirer la vie? Dérangé le mec.
24 mars 2013 à 20:16
Ah ces chasseurs! Même le chien!
24 mars 2013 à 14:26
Pour la petite histoire, j'ai retrouvé le blog original, la photo date de 2008, et c'est celle d'un amoureux de la chasse au colvert. Merci, Google Images Inversées. :)
profil de Yannicky
Publié il y a plus de 3 an(s) par Yannicky

Amoureux de son chien

Photo trouvée sur le blog d'un chasseur français ayant des relations très fusionnelles avec les animaux qu'il abat... Espérons que le chien n'a pas connu le même sort que le canard. La photo est grossièrement modifiée par mes soins pour préserver son anonymat.

Publié le : 24/03/2013
Vue : 26862 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof