Catégories

Abrutis

Animaux

Auto / Moto

Dessin

Illusion

Inclassable

Informatique

Insolite

Owned

Trash & Crash

Accident avec un camion transportant des voitures
Photo humour gratuit Auto / Moto: L'accident s'est déroulée en Chine, dans la ville de Xiamen. Un camion s'est retrouvé couché après avoir percuté une voiture sur une autoroute. Il transportait onze voitures de luxes: nouvelles Maseratis, Porsches, Range Rovers, Mercedes et BMW. Le  tout pour une valeur de plusieurs millions.. Gros fail.
 
27 juillet 2014 à 14:10
À l'arrière on met toujours les vieilles et les enfants, donc c'est pas si grave (humour)
25 juillet 2014 à 13:06
Bas oui Croc, imagine combien d'enfant innocent ces voitures auraient pus asphyxié avec leur gazoil de chie. Combien de motards ne seront pas renversé à cause de raymond qui a couché son camion ...
25 juillet 2014 à 01:17
en fait a voir le descriptif, ce qui intéresse les gens c'est de se soucier des bagnoles qui étaient sur le camion alors que pour le coup, tout le monde se retrouve d'avoir un petit peu rien a foutre de la voiture percutée qui est juste coupée en deux! j'aimerais bien connaitre l'état des occupants! faut souhaiter qu'il y avait personne a l'arrière!
24 juillet 2014 à 21:34
je pense que le mec voulais voler les voitures, mais il a mal calculé le faux accident a la fçon arnaque a l'assurance russe :p
24 juillet 2014 à 20:04
porsche macan à l'arrière?
24 juillet 2014 à 17:46
on dirait une rame de train de marchandises
profil de djholson
Publié il y a plus de 2 an(s) par djholson

Accident avec un camion transportant des voitures

L'accident s'est déroulée en Chine, dans la ville de Xiamen. Un camion s'est retrouvé couché après avoir percuté une voiture sur une autoroute. Il transportait onze voitures de luxes: nouvelles Maseratis, Porsches, Range Rovers, Mercedes et BMW. Le tout pour une valeur de plusieurs millions.. Gros fail.

Publié le : 24/07/2014
Vue : 23101 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour cette photo

Bof