Catégories

Action

Casino

Classique

Course

Divers

Multijoueurs

Réflexion

Sport

Stratégie

Tir / Shoot

Air Hockey
 
22 décembre 2008 à 17:25
amercik c dur
30 novembre 2008 à 18:17
Moi perso j'aime bien le jeu , et j'ai pas besoin de code pour gagner :)
16 novembre 2008 à 11:39
il est nule
6 novembre 2008 à 20:52
pour moi j'ai tt ft
4 novembre 2008 à 23:09
Je suis allée jusqu'au level5... Mais c'est marrant ,à la fin du jeu, les codes sont donnés jusqu'au level8.... :p
2 novembre 2008 à 00:39
Bah oui je donne les codes pour ceux qui n arriverai pas a aller a la fin (car j ai fini le jeu plusieurs fois ^^) pour que tout le monde puisse en profiter :) Sinon je sais pas à qui tu t adresses bassbull mais je ne critique pas le jeu je le trouve meme tres sympa ;) sauf que quand tu attaques de maniere impulsive l ordi en faisant des contres... bah par defaut ou bug :( la balle passe a travers et tu y perds souvent alors que tu etais sur la trajectoire mais bon... voilà!!
29 octobre 2008 à 12:40
les code sont doner a la finjon ... sa reste mieu que pas mal de jeu injouable ...
28 octobre 2008 à 21:53
avant de critiquer, essaie de faire mieux !
27 octobre 2008 à 22:30
Alors c est pas tres regulier dans le deplacement mais ca reste toujours sympa! voici les codes: niv1 GON3, niv2 M1ND, niv3 G4M3, niv4 L1T3, niv5 L45T, niv6 FR33, niv7 F15T, niv8 M33T! ouf... voila amusez vous bien!! ;)
27 octobre 2008 à 18:35
c'est vrai , c'est pas du tous précit , j'dirais même que ce jeu est à chié.
profil de el_que
Publié il y a plus de 8 an(s) par el_que

Air Hockey

Réplique fidèle du jeu de palet tel qu'on le trouve en salle de jeu.

Publié le : 25/10/2008
Vue : 17988 fois

Ajouter aux favoris

Voir les commentaires


Voter pour ce jeu

Bof