dreezy

Sujet: Pes 2010 sur ps3

bonjour tout le monde , alors voila je voulais savoir si il y avait quelque abrutis qui jouer a pes 2010 sur ps3 ? si il y en a assez on pourrait faire un tournoi ou des match quoi .. et si vous avez des problème on pourrait s'entraider big_smile mdrrr bah voila a vous les player de pes 2010 tonguep

WeeZy BaBy !   in the hood nigga !                                                                                                                                                                                                                                         " Shut up bitch, swallow, If you can't swallow,Shut up bitch, gargle " << MaDe in : SweeZy

dreezy

Re: Pes 2010 sur ps3

nan toujours pas de joueur de pes ?

WeeZy BaBy !   in the hood nigga !                                                                                                                                                                                                                                         " Shut up bitch, swallow, If you can't swallow,Shut up bitch, gargle " << MaDe in : SweeZy

Tommy

Si moi je joue a pes 2010 sur psp

keitaro666

...

(>o_o)> °_______________° <(o_o<)

Waza01

Ouais comme tu dis "Keit" ...
Faut lire le règlement "Tommy"