- Titre: Nouvel Abruti
- Statut: Hors ligne
- Lieu: Alsace
Sujet: Problème de vidéo
Bonsir !
J'ai un souci sur le site : en effet, les vidéos n'apparaissent pas : il n'ya même pas le lecteur, la zone ou devrait se trouver le lecteur se réduit à une ligne de 1 pixels !
J'ai réinitialisé internet explorer sans effets ! Le problème, c'esty que ça marche nickel sur mozilla firefox !
J'ai retéléchargé le lecteur flash d'adobe, rien n'y fait !
Brunonix
Le druide gaulois
- Titre: Lord Abruti
- Lieu: Nantes
Re: Problème de vidéo
"J'ai réinitialisé internet explorer sans effets ! Le problème, c'esty que ça marche nickel sur mozilla firefox !"
Je crois que tout est dit 
Mais bon, même sous IE 5 ça devrait passer ^o)
Si tu es sûr d'avoir la dernière version de flash et d'IE, peut être que tu as changé le paramètre autorisant le contenu flash par erreur.
Sinon je ne vois pas trop... Essaye de vider le cache et tout le tralala sous IE au pire.
(>o_o)> °_______________° <(o_o<)
J'ai vidé les fichiers temporaires avec C-cleaner et j'ai passé spyboot ! j'ai réinstallé java sun et le lecteur flash d'abode ! Rien n'y fait !
Le druide gaulois
Résolu :
comme j'avais réinstallé le lecteur flash d'adode, je me suis diit que c'était pas une installation propre : j'ai désinstallé tout ce qui était adobe , plugin, lecteurs, même acrobat reader ! j'ai tout réinstallé l'un après l'autre et rebooté : ca marche !
Pour ceux qui ont le pb !
Le druide gaulois