Re: Comment avez vous connu ...
je crois que ça devait être aussi en 2004 en surfant puis un beau jour je me suis dit que c'était con que je ne fasse pas profiter de mon abrutissement aux autres ![]()
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2
je crois que ça devait être aussi en 2004 en surfant puis un beau jour je me suis dit que c'était con que je ne fasse pas profiter de mon abrutissement aux autres ![]()
En cours d'allemand, trouvé une vidéo par hasard de ce site
, ça doit bien faire 6-7 ans je crois
C'était même celle de l'asiatique qui se met une chaîne de pétard sur le ventre
Dernière modification par Tombi (03/08/2011 18:42:42)

un collègue était dessus pendant un cours, il se marrait bien, ça devait être en 2004 ou 2005.
Moi , c'est un pote qui m'en a parlé en m'envoyant la vidéo du bonhomme qui interprète Metallica avec des klaxons . Là je me suis dis omg j'ai trouvé un bon filon .
Je chercher une recette de cuisine .
Mdr... ALors moi c'est spé... Une copine d'il y a 5-6 ans m'a parler de ce site en me disant que y avait des jeux de cul, puis bah étant jeune et conne, on a été dessus une fois pour voir ce que c'était xD puis bah apres j'ai plus été dessus, jusqu'a y a deux trois ans, et c'est là que j'ai pris l'habitude de venir regulierement voir les videos et photos x)
moi c'est en tapen mon prénom sur google XD
Moi c'est un collègue du taf qui m'a fait découvrir ce site....je sais pas comment le remercier.... ![]()
Je cherchai les compil' de gamelles, et je suis tombé dessus par hasard. Maintenant c'est un rendez vous quasi quotidien!!!
C'était pendant les tp sur ordinateur en anglais l'an dernier, un camarade de classe visitai le site et on était en mode troupeau derrière lui à regarder
Par hazard, en cherchant des vidéos drôles
Grâce à l'application sur l'AppStore, que j'ai découverte par hasard : le logo était sympa, j'ai téléchargé, j'ai essayé, j'ai adopté.
Page [ 2 sur 2 ] Messages [ 26 à 37 sur 37 ]
Pages : Précédente 1 2