Sujet: Conseillez-moi svp ! dois-je acheter la wii?
bonjour, je ne sais pas si je dois acheter la wii ou une autre console, conseillez-moi svp
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
bonjour, je ne sais pas si je dois acheter la wii ou une autre console, conseillez-moi svp
Quelle genre de jeux veux-tu jouer? Parce que si t'es du genre à jouer à des jeux trash et gore avec du sexe oublie la wii! XD
Sinon elle est super quand on veux jouer entre amis.
La wii c'est pas super a part pour te taper des courbatures le lendemain..les graphismes sont pas au top et les jeux sont plus débiles les uns que les autres...bien sur je n'en ai pas et tant mieux pour mes meubles..ah ah j'ai entendu des gens qui avaient cassé des truc chez eux en jouant!! bref pour moi c'est nul a chier!
la wii c'est pas mal quand t'ai entre amis, mais tout seule c'est pas génial tu t'enmerde vite, j'en ai acheté une , malgré le nombre de jeux que j'avais elle a vite pris la poussiere.
MER IL EST FOU
La Wii nuit gravement à vos LCD.
la wii, pour moi c'est non
ça depend de ce que tu recherches, es tu un joueur occasionnel ? pour jouer avec de amis chez toi ? pour le jeu en réseau ? ton budget ? et ça depend aussi de ta tv et ton equipement audio, la wii c'est pas de la HD deja donc si tu as une tv tube cathodique la wii suffit !
precise un peu ta recherche ![]()
La wii c'est caca.
Une bonne vieille PS2 avec pleins de jeux géniaux et plus très cher = +1
je pense que jy passerai pas mal de temps, des heures, comme sur mon ordi ![]()
Comme le dit keita une ps2 et une tv a tube suffisent pour s'amuser !
Mais si tu es un peu plus hardcore gamer, que tu as un ecran HD, que tu aimes le beau graphisme, le bon son, des bonnes applications multimedia, des jeux adultes,les jeux pour les gosses, les films avec une excellente image/son, les divix, le gros stockage, le 7.1, le DTS, gesticuler devant une camera et jouer en reseau GRATOS, alors je te dis prends une PS3 !
Si tu preferes l'aspect pc des jeux, flasher ta console, te faire bannir du xbox live, devoir racheter une console tous les ans parce que tu joues beaucoup, jouer avec des gros boeufs d'americains, payer 60euros par an pour jouer en reseau, payer des accessoires console une fortune, pas de films en HD, une console aussi silencieuse qu'un avion de chasse, alors prends une xbox360 !
j'ai eu les deux consoles, maintenant je ne dis pas que je n'ai pas pris de plaisir avec la 360, mais je sais que j'en ai pris plus avec la ps3 qui est un petit bijou de technologie encore brute !
si tu as des questions n'hesite pas.
je passerai peut-être plus de temps avec une ps3, télécharger des jeux comme pain(jaimerai tro lavoir!!!)mais la wii reste quand-même attirante dans son concept(j'en entendu que du bien sur NOLIFE)
Je te confirme PAIN est bien marrant
mais je te repose la question:
_As tu un televiseur Haute Definition ?
Si oui et que en plus tu aimes les films, prends la PS3 sans hésitations ! la wii ça pique les yeux sur un ecran haute définition...
Si tu n'a pas d'ecran haute définition je ne te conseille pas non plus la wii
! Car la wii coûte 200 euros pour une console non HD, obsoléte, et qu'il faut la craquer pour lire un malheureux dvd ! De plus et c'est le cas de le dire, 40euros de plus pour une wiimote + 20euros pour le motion plus +20 euros pour le nunchuk + 20euros pour un kit recharge batterie, qui a dit que nintendo faisait son beurre avec les accessoires ?
Et pour finir si, comme tu dis tu aimes passer du temps a jouer, crois moi si je te dis que tu vas en chier a passer 3 heures debout a gesticuler devant ta tv, ça enleve un peu du charme de rester scotché dans son canapé ! Alors que sur PS3 j'ai vu quelques jeux où tu as l'impression de jouer 1 heure alors que 4 ce sont ecoulées
,je ne fais pas mon pro sony mais j'ai kiffé des jeux sur la 360 mais toujours avec à un moment ou un autre un petit coup d'oeil sur l'horloge, alors que sur PS3...
je n'ai pas de tv hd mais j' ai un bon de 120euros chez toysurus et je vé finalement peut etre m' acheter la ps3 mais, elle coûte combien déja?![]()
Rhoo, personne a relevé mon "MER IL EST FOU" a propos de ce topic qui a fait le tour du net
Dois-je acheter la PSP
courage wolf, lisa note, RAGE, son I'm disappoint, dawson bawwww, etc etc...
Moi qui traîne jamais sur gamekult, jsens que jpeux m'y plaire ![]()
Rhoo, personne a relevé mon "MER IL EST FOU" a propos de ce topic qui a fait le tour du net
Dois-je acheter la PSP
euh... non, désolé.
![]()
Dois-je acheter la PSP
J'avais remarqué, oui. Joli délire de certains sur le topic original
vous me laissez perplexe, finalement je devrai peut etre acheter la ps3 même si elle coûte plus cher /faut savoir faire des sacrifices dans la vie!/
Salut toto mon petit avis perso
J'ai eu toute les nitendo depuis la nes en comptant bien sa fait un paquet si tu compte les game boy et oui on fait pas les choses à moitié quand on aime nitendo mais la seul console de nitendo qui est sortis de mon vivant que j'ais pas acheté c'est la wii je crois que c'est une raison suffisante ![]()
Non sérieusement nitendo m'a extrêmement déçu avec cette console pourquoi
*J'ais relancer ma gamecube certains jeux sont même plus beaux que la majorité des jeux wii actuel je pense notamment à Star wars rogue leader, Star fox, F zero
*Ce qui était intéressant avec nitendo dans les plateforme console salon c'etais l'esprit nitendo d'originalité et de qualité en terme de contenue de jeux à proprement parler.
Je parle de jeux qui se finisse pas en 10h montre en main c'était la qualité des jeux qui primer au détriment du nombre.
On peut aussi rajouter que nitendo à largement augmenter la fonctionnalité de ces supports ce qui permet à des éditeurs plus ou moins pourris de sortir tout un tas de jeux ce qui étaient impossible ou arrivait peut avant.
Le système de détection de mouvement est un truc vieux comme le monde façon de parler sur console j'ai été très déçus par le fait que ce soit aussi basique, à l'époque on parlait d'un projet casque visualisation 3D pour cette console ![]()
Comment nitendo peux il se permettre de sortir des trucs comme wii sport qui sont autant bâclé ![]()
Bref pour ceux qui auraient pas compris j'ais acheté une ps3 moi qui était jusqu'à maintenant un fidèle de la firme de miyamoto je n'ai pus me résoudre à acheter une console, qui pour moi est un échec total en matière d'efficacité de gameplay j'aurais jamais lâché une manette de n64 ou de gamecube pour un banale pad ps mais la ces deux outils sont ridicule et pourtant j'y ais jouer des heures chez mon pote.
Pour finir je rajouterais aussi que les jeux sur wii sont complètement brider par rapport à leur homologue en effet on retrouve bien souvent beaucoup moins de mode de jeux, personnage en gros tout les portages ont eté divisé par deux en contenu sur wii pour supporter les fonctionnalité..Un peux léger comme argument
Seul les geek auront lu si y'en à qui ont eu le courage je les félicite mais surtout n'acheter pas cette console ou alors si vous avez besoin de jouer avec votre copine ou en famille mais j'encourage pas sa rendez nous notre nitendo ![]()
Dernière modification par d3fa (02/11/2009 14:52:56)
La Wii/D.S. c'est pour les Nintendosexuel... Aucune comparaison possible avec la PS3 si ce n'est le prix mais on s'y retrouve largement... tenez... Nintendo, en fait c'est la marque du pauvre dans le marché du jeu vidéo preuve en est : tout les critères et les caractéristiques sont la... graphismes à chier, jeu style "retro pas fais exprès", design de mauvais gout, prix douteux (pas concurrentiel mais douteux), l'effet "tu zones comme un gogol quand tu joues", les manettes plastique recyclé pas belles moches laides qui tuent des télés (ouiméyadessangledessus... nan mais même), pis cet effet on veut attirer un public si possible nombreux et de toute générations donc on va faire des pubs merdiques avec Beyonce, Lisa Kudrow, Stephane Rotenberg et la Nounou et des gens pas connus dans le monde sportif et ça va déchirer parce qu'on a plus trop le choix vu qu'on s'est emputés de l'occasion de faire du Chiffre d'Affaire... voilà
Pis en plus de tout ça Mario c'est un gay consanguins qui flirte avec Luigi : donc contraire à l'ethique. voilà...
PS : Toto les avis de NOLIFE tv sont inversement proportionnel aux gouts et à la classe en général
Dernière modification par dreamer071 (05/11/2009 03:05:45)
Faut pas exagérer, moi j'ai la wii et j'ai jouer à quelque jeux que j'ai quand même bien aimé. J'aime bien aussi les trucs que tu peux acheter en ligne. Ce qui m' a déçu c'est qu'il n' y a pas assez de jeux "correct" aux niveau des graphiques et de la durabilité! On retrouve trop souvent des jeux nuls du genre yoga ou bébé qui jouent au nintendo(cherchez sur google) alors je suis resté un peu sur mon appétit! Par contre si tu a des enfants c'est le best!
Pi Mario yé cooool okoééé! ![]()
Dernière modification par rammco (04/11/2009 21:18:36)
la wii . c'est une super nintendo avec une meilleur manette
La Wii c'est pour les pédophiles et c'est la console préférée de Hitler. Tout est dis.
Page [ 1 sur 2 ] Messages [ 1 à 25 sur 39 ]