Re: Conseillez-moi svp ! dois-je acheter la wii?
n oublie pas que la wii augmente le trou dans la couche d'ozone
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2
n oublie pas que la wii augmente le trou dans la couche d'ozone
Ouais !!! kami tu rocks dommage que tu soit un X-boxuel...
PC-Xuel surtout, biteur de poules
La Wii/D.S. c'est pour les Nintendosexuel... Aucune comparaison possible avec la PS3 si ce n'est le prix mais on s'y retrouve largement... tenez... Nintendo, en fait c'est la marque du pauvre dans le marché du jeu vidéo preuve en est : tout les critères et les caractéristiques sont la... graphismes à chier, jeu style "retro pas fais exprès", design de mauvais gout, prix douteux (pas concurrentiel mais douteux), l'effet "tu zones comme un gogol quand tu joues", les manettes plastique recyclé pas belles moches laides qui tuent des télés (ouiméyadessangledessus... nan mais même), pis cet effet on veut attirer un public si possible nombreux et de toute générations donc on va faire des pubs merdiques avec Beyonce, Lisa Kudrow, Stephane Rotenberg et la Nounou et des gens pas connus dans le monde sportif et ça va déchirer parce qu'on a plus trop le choix vu qu'on s'est emputés de l'occasion de faire du Chiffre d'Affaire... voilà
Pis en plus de tout ça Mario c'est un gay consanguins qui flirte avec Luigi : donc contraire à l'ethique. voilà...PS : Toto les avis de NOLIFE tv sont inversement proportionnel aux gouts et à la classe en général
Je plussoie complétement lol mais précise bien que c'est nouveau ^^
Disons que l'achat de la Wii, c'est bien que pour jouer à Zelda:Twilight Princess ou avec tes cousins et ta maman. Donc si tu as une Gamecube *Zelda c'est énorme* , investit plutôt dans cette version du jeu Zelda sachant que les graphismes sont *Zelda ça tue tout* les mêmes que sur la Wii...si tu n'as pas la game cube alors n'attends plus jeune fou, cours jeter tes deniers chez ton antiquaire de jeux vidéos pour acheter cette merveille qu'est Zelda *si tu joues pas à Zelda, continue à te toucher le pubis et à servir à rien* !
AU fait je vous ai dit que Zelda c'était un excellent jeu ? Nan je suis pas aussi critique que les autres à propos de la Wii même si c'est vrai que je m'en suis lassé, donc si t'es vraiment un hardcore gamer qui est plutôt du genre à geeker pendant des nuits entières dans son canapé, alors oublie la Wii...
Petite question
!
Voila mon frère a la wii depuis 1 an ( je crois ) et moi la PS3 ( fidèle a playstation
) .
Il a demander pour noël la wii balanceboard avec wii sport resort .
Vous en penser quoi de ce jeux .
La balanceboard est dans l'armoire prête a être déballer le 25 décembre mdr .
Ben franchement j'ai pas tester ce jeux ...
Juste le Wii sport ... Tu joues 2h sur chaque jeu et t en reconnait les moindres recoins ...
Slt toto77,Je te conseille la Wii car elle est vraiment très bien MAIS achète toi une dragonne si ce n'est pas fourni et ne joue pas comme un dingue car comme tu fait des geste dans le vide ki peut être plus ou moin violent,il y a risque d'arthrose,mais achète la quand même
Il y a risque d'arthrose,mais achète la quand même
AAAAhahahahahahahaaaaaaaaahahahahah!J'ai mal au ventre!![]()
![]()
![]()
Dernière modification par rammco (29/12/2009 13:14:47)
Mystery a écrit:Il y a risque d'arthrose,mais achète la quand même
AAAAhahahahahahahaaaaaaaaahahahahah!J'ai mal au ventre!
j'avou que je me suis maré aussi en voyant ca

le fossoyeur a encore frapper !!
oui achete la wiii
sujet inutile a remonter !! ![]()
ok j sort ( mais je reviendrai )
cloturons ce sujet !!
avant qu'anyaka ne vous fume !!
anyaka a dijonter !!
tralalalalalalalalalalalalalala
Dernière modification par anyaka84 (01/01/2012 18:53:02)
anyaka a dijonter !!![]()
En voyant une faute pareille , la moutarde me monte au nez ...
Mouhahahahhahahaahhhhahaahhahaa !
Bien trouvé Walrus ![]()
Tu es en forme pour 2012 ![]()
clos
Page [ 2 sur 2 ] Messages [ 26 à 39 sur 39 ]
Pages : Précédente 1 2