Walrus1204

Re: Je trouve que :

Je trouve qu'il l'est et que c'est tant mieux wink .

Ouate de phoque !

neko_ga_baka

moi, je le trouve plutôt libertin Jado, j'adore

et dsl Manuella pour la fois où j'ai floodé à mort, mais on attendait que quelqu'un craque enfin et franchement, on devenait à cours d'idées, il était temps que tu nous freines

Une bonne action ne reste jamais impunie

manuela

Moi je trouve que j'attire pas tant que ça l'attention : 3 mp en un mois (pokket, green et brigadier) c'est un peu léger non?
Au fait, brigadier, raboules ton cul sur le forum!!!
Pour ce qui est de greenlantern (enfin only), je suis sûre qu'il attend mon arrivée sur son serveur minecraft pour revenir enfin sur Abrutis....enfin je dis ça j'en sais rien en fait hmm

porcaro

manuela a écrit:

Moi je trouve que j'attire pas tant que ça l'attention : 3 mp en un mois (pokket, green et brigadier) c'est un peu léger non?
Au fait, brigadier, raboules ton cul sur le forum!!!
Pour ce qui est de greenlantern (enfin only), je suis sûre qu'il attend mon arrivée sur son serveur minecraft pour revenir enfin sur Abrutis....enfin je dis ça j'en sais rien en fait hmm

Moi je trouve qu'il ne faut pas te fier aux MP, car hormis Walrus par exemple aujourd'hui, les seuls MP que je reçois sont ceux de membres qui se plaignent que leur vidéo n'est pas (encore) en ligne ou de membres qui répondent à des MP que moi même je leur envoie suite à des plaintes ou des signalements... FOREVER ALONE...........

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

manuela

Et bé en fait je suis pas mal lotie avec mes 3 mp alors lol (4 en fait, thx @jad)
Bon, envoyons tous un mp gentil à notre modo préféré parce que là je trouve qu'il est au bord de la déprime roll

Dernière modification par manuela (29/01/2012 16:25:15)

Chouby

Oh je trouve que je suis surpuissant alors!! 29 MP en Janvier Mouahahahaha

Pouet.....? Pouet?! Pouet!!

manuela

oui mais sur les 29 si il y en a 28 de Walrus je trouve que c'est de la triche, ça compte pas!

(Walrus va pas être content! Je vais encore avoir le droit à un grand "bouhouhouhouhouhouh")

Dernière modification par manuela (29/01/2012 17:34:41)

Chouby

Seulement 4 de Walrus, je trouve qu'il me néglige! sad Si ça continue j'vais demander le dimorse.

"Euh la sortie c'est par où?... Ah, par là merci" ----> []

Pouet.....? Pouet?! Pouet!!

pokket

manuela a écrit:

Et bé en fait je suis pas mal lotie avec mes 3 mp alors lol (4 en fait, thx @jad)
Bon, envoyons tous un mp gentil à notre modo préféré parce que là je trouve qu'il est au bord de la déprime roll

Le message est envoyé smile

pokket

pokket

Je trouves que Marine Le Pen n' a pas tort !

Dernière modification par pokket (06/02/2012 03:46:33)

pokket

Tombi

Je trouve que le temps est trop changeant !

http://puissancedbz.free.fr/images/v01_bubbles_01.gifhttp://fc09.deviantart.net/fs51/f/2009/340/9/b/Cerdiablo_de_Tombi_by_Animally.gifhttp://puissancedbz.free.fr/images/v01_bubbles_01.gifhttp://fc09.deviantart.net/fs51/f/2009/340/9/b/Cerdiablo_de_Tombi_by_Animally.gif

Walrus1204

Je trouve qu'un peu de neige ne ferait pas de tort .

Ouate de phoque !

Octagonapus

Je trouve que les Français font un peu les chochottes en s'offrant des jours de congés à cause de la neige, à cause de ça j'ai perdu 10h à faire cette semaine ! FAIT CHIER ! et vous croyez qu'ils font comment au Canada ? Ils sont tous au chomdu ? MERDE !

jadorecesite

Je trouve qu'octa à raison...moi je bosse par tous les temps.......
Mais je trouve aussi que Vénus a raison de dire qu'il vaut mieux perdre de l'argent plutôt que de perdre la vie bêtement....
alors ne vous bâtez pas....sauf si c'est dans un ring avec de la boue  smile

FluxBB logo

Walrus1204

Je trouve que jadorecesite a des idées tortueuses .

Ouate de phoque !

wifille

Octagonapus a écrit:

Je trouve que les Français font un peu les chochottes en s'offrant des jours de congés à cause de la neige, à cause de ça j'ai perdu 10h à faire cette semaine ! FAIT CHIER ! et vous croyez qu'ils font comment au Canada ? Ils sont tous au chomdu ? MERDE !

ouais c'est sur... les gars au boulot ne savent même pas  mettre des chaines, n'ont pas de pneus neige (pas tous heureusement). Moi je vis a la cambrousse aussi et ça ne me dérange pas de chainer avant de partir au taf... ce qui me dérange c'est ce froid polaire..

elle va en free, elle a tout compris..

Si-R-Si

Je trouve qu' il n' y a pas beaucoup de nouvelles vidéos

neko_ga_baka

j'ai trouvé que tous les coms de Pokket ont disparu, comme son avatar, comme son profil... on est vraiment peu de choses...
toutes ces réflexions savamment élaborées au fil des vidéos, qui partent dans l'oubli, c'est triste

Une bonne action ne reste jamais impunie

Si-R-Si

Je trouve que c' est peut être voulu smile... et que c' est mieux comme ça.

Dernière modification par Si-R-Si (19/02/2012 17:34:52)

Si-R-Si

manuela a écrit:

Ba merde yann qu'est-ce qui se passe?????
Je ne te reconnais plus!!! Toi qui habituellement est calme et posé...
sad

Je ne pense pas que porca voulait être méchant, il t'explique juste que ta demande est inhabituelle et que s'y tout le monde demandait l'ouverture d'un deuxième compte cela deviendrait difficile à gérer et à suivre.

Et puis vu le niveau de certains comms, tu n'a pas à avoir honte des tiens, ne t'inquiètes pas wink

Bisou mon loulou et .....keep coooooool smile

EDIT : je trouve que mon message ne veut plus rien dire du tout puisque ceux qui étaient au-dessus du mien ont été effacés......ça non plus ça aide pas à une lecture claire du forum.

Je n' ai pas demander l' ouverture d' un deuxieme compte, simplement la fermeture de mon compte.
J' ai le droit de le demander, c' est mon compte.
Mon caractère est comme ça.
Ca m' embêtte que tu ne me reconnaisse plus:(
Gros bisoux louloutte smile

manuela

lol
En fait tu édites un message que j'avais effacé....bon tant pis.

La plupart du temps, quand un utilisateur demande une suppression de compte c'est qu'il quitte le site...disons que ta demande n'est pas banale, mais c'est ton droit, je suis d'accord avec toi.

----->go mp

frenchnico

Manuela, je suis allé voir mais j'ai pas de mp roll

Ma chaîne youtube : www.youtube.com/frenchnic0
Ma chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/frenchnic0

Walrus1204

Je trouve que je devrais envoyer un mp à frenchnico pour le consoler .

Ouate de phoque !

frenchnico

D'accord mais tu n'as pas intérêt à mettre de l'abrutis axe-gay pour le parfumer tongue

Ma chaîne youtube : www.youtube.com/frenchnic0
Ma chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/frenchnic0

jadorecesite

Je trouve que french vire un peu abrutis-gay aussi  smile hihihih

FluxBB logo