Sujet: En attente de modération
Je suis toujours en attente de modération d'un fichier vidéo depuis 12 jrs!
Combien de temps il faut attendre pour qu'un abrutis.com valide ou puisse m'expliquer tout ce temps????
Amicalement,
Un internaute.
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : 1
Je suis toujours en attente de modération d'un fichier vidéo depuis 12 jrs!
Combien de temps il faut attendre pour qu'un abrutis.com valide ou puisse m'expliquer tout ce temps????
Amicalement,
Un internaute.
tu n'est pas le seul dans ce cas rassure toi. moi même, j'ai encore des fichiers en attente depuis au moins 3 semaines. aussi, je t'invite a aller voir ce post(<clik sur les 2 mots bleus) qui je l'espère répondra a ta question. ![]()
Dernière modification par leogetz (15/09/2009 09:28:33)
Ouais tu n'est pas seul moi aussi j'attend depuis un moment ![]()
oh mon dieu on va tous mourir ><"

j'ai au moin 15 video en attente !
mais bon dit toi que tout le monde envoi ses video et si les mod's doit tous les regarder bha sa met du temp,
alors patiente, et si ta video plait on la visionera !!!
Tex! Merci et encore merci, pour la réponse aux fidèles!
Le manque d'abruties puisent dans notre inspiration!
A médité!
Pourvu que cela dure pour le meilleur ou pour le pire!
Commandant Massoud!
Bonjour !!
Je reprend ce post pour éviter le flood.
J'ai moi aussi des fichier en attente de modération mais le seul problème c'est que ca va faire bientôt deux mois.
Et la je pense que ce n'est pas normal. Que doit-je faire ??
Salamafet, voici la marche la suivre :
- dans un premier temps, se résigner.
- dans un second temps, et quand le media passera enfin sur le site d'ici les deux prochains mois sous un autre pseudo, se réjouir. Ou pas.
T'ai-je bien renseigné ?
oui Jock mais je voudrais a tout pris éviter de changer de pseudo. Donc résigner mon compte je trouve pas ca super. D'au temps plus que je en suis pas sur d'avoir garder les videos.
Euh... Je ne suis pas sûr que tu aies bien saisi toute l'ironie de mes propos...
Salamafet, sur 10 fichiers envoyés depuis décembre 2008, 3 ont été validés et publiés sur le site, et 7 ont été refusés.
Euh... Je ne suis pas sûr que tu aies bien saisi toute l'ironie de mes propos...
pour une fois qu'on te prend au sérieux jock, profites-en..![]()
C'est pour ca que l'ont refuse mes fichiers O_o.
C'est pas drole -_-
moi aussi ca me le fais
Tu n'as rien posté depuis le 11/05/2011 à 20h14.... faut pas pousser mémée dans les orties...
puis perso , on pose ce qui nous plait !! et si c est pas validé c est pas grave !! et puis si sa l es c est pareille !! moi aussi j ai 1 fichier en attente ( j ai honte
xd )
mais sa prendra le temps que sa prendra ( sa n a aucune importance )
ALORS SVP ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS DISCUTION " QUAND ON VA VALIDER MA VIDEO OU AUTRES )
LES GENS BOSS ET ON AUSSI LEUR VIE MERDE !!!
sur ce je vous souhaite a tous un agréable moments sur abrutis.com et une tres bonne soirée ![]()
*Burp* (digère sa Leffe) Merci Anyaka !
puis perso , on pose ce qui nous plait !! et si c est pas validé c est pas grave !! et puis si sa l es c est pareille !! moi aussi j ai 1 fichier en attente ( j ai honte
xd )
mais sa prendra le temps que sa prendra ( sa n a aucune importance )ALORS SVP ARRETER DE NOUS FAIRE CHIER AVEC VOS DISCUTION " QUAND ON VA VALIDER MA VIDEO OU AUTRES )
LES GENS BOSS ET ON AUSSI LEUR VIE MERDE !!!
sur ce je vous souhaite a tous un agréable moments sur abrutis.com et une tres bonne soirée
*Bruit signalant un avis au supermarché*
Ce coup de gueule vous était proposé par anyaka84 .
^^"
Sur 312 postées, le tyran porcarotte n'en a validé que 175 !
Et je ne me satisfait d'un faible ratio de 0,56
Arrête de faire le beau, monsieur Onlydou. ![]()
Je n'arrive pas à voir la vidéo du Russe complètement fou qui fait du parkour , il est écrit : video not found acces denied ...
cloturer !!! ![]()
Ok mam'zelle
Messages [ 23 ]
Pages : 1