jadorecesite

Re: Défouloir

Ohohohoh!!! y a de la dénonce ici !!!
Hathor, tu fais quoi là, viens sur Tiny!!!  wink

http://img15.hostingpics.net/pics/259639469388749975jad.jpg

Les spermatozoïdes sont des cellules armées de fouets.

Alcantarro

Merci Hathor smile, c'est vrai que le anyanisme pique plus les yeux tongue (humour, je l'aime bien m'à anya smile ) que certaines de mes fautes d’inattention. Je dis bien inattention car, le fait d'écrire, d'écrire, de se casser la tête pour toutes ces lettres eh bien on a la tête grosse comme une montgolfière.

Dernière modification par Alcantarro (12/12/2012 23:47:54)

http://img15.hostingpics.net/pics/929685alcantarro.jpg

anyaka84

allez presque tous vous faire enculer , surtout vénus qui me gonfle depuis des lustre avec mes fautes !! madame parfaite !! " ou pas !!

et toi comment va ton ex patron, celui qui ta foutu a la porte pour fautes pro ?

Allé parlons ensemble big_smile ..

Dernière modification par anyaka84 (12/12/2012 22:53:21)

Je t'emmerde mais avec le sourire, ça passe mieux.

juju38

je suis motivé pour pondre un pavé qui ne sert à rien.

tant pis si personne ne lit, tant pis si je me fais insulter par des cons, chose que perso, je ne fait pas derrière mon écran à des km et des km de mon interlocuteur.

un truc qui me gonfle particulièrement :

si les fautes d'orthographe sont répréhensibles ( je considère ce domaine comme une des marques de respect MINIMUM envers les autres ),

que dire du comportement de certains, qui se permette un foutage de gueule royal sans avoir la personne en face, même par humour aussi noir soit-il.
bon dieu qu'il est bon d'être au chaud derrière son écran, tranquille; sans risque de se prendre un gnon dans la poire.

quoiqu'il en soit, certains y verront un parti pris, et j'assume entièrement. enfin, c'est même pas que j'assume, c'est que j'en ai rien à foutre. je sais aussi que ça ne servira à rien , et que je vais faire pareil que la plupart d'entre vous. ( contradiction )

il serait de bon aloi de foutre la paix aux gens qui font des fautes à répétitions du moment qu'ils restent lisibles et compréhensibles, pas comme Ribéry qui pique les yeux rien qu'en parlant; ou, comme cet exemple que je viens de voir il y a peu ( le fait d'écrire depuis un mobile n'est pas une excuse, surtout qu'il était derrière son pc avec un clavier et tout ) ,

je cite monsieur F et préparez le collyre, ça vaut mieux ( garantie copié/collé ) :

satifait du brut oui apres c retouche c och mec alor jcomprend son point de vue mais bon voila koi quelque arret mon gro toute facon normal tu prend sa defence yo c ta cops moi jai retouché des tof a toi et ta pas tapé un scandale té retouche rien dire alor voila mainteant bref pour lui bien la rage car la jsui vener jvai en retouche avec sa signature celle quelle pris pour son putain de calendar et sa va liké et jveu plus entendre parlé de ceux photographe serieu

je vous la refait en français, et vous laisserai recompter :

satifait du brut oui après ces retouches c'est chaud mec alors je comprend son point de vue mais bon voila quoi quelque arret ( pas trouvé là ) mon gros, de  toute façon normal tu prends sa défense yo c'est ta cops moi j'ai retouché des tof a toi et tu n'as pas tapé un scandale tes retouches rien à dire alors voilà maintenant bref pour lui  ( c'est elle en plus mais passons ) c'est bien la rage car la je suis énervé je vais  en retoucher avec sa signature celles quelle a pris pour son putain de calendrier et sa va liké et je ne veux plus entendre parler de ceux ( cette, c'est une fille, décidément... )  photographe sérieux.

bien entendu, j'oublie et passe volontairement sur la syntaxe, la ponctuation et le reste.

tout ça pour dire, quand je vois que pas mal de gens qui prennent la tête à Anya, se foutent de sa tronche alors qu'il y a bien pire qu'elle, c'est vraiment que vous n'avez que ça à foutre. oui je sais, moi aussi à écrire tout ça, mais ça défoule et ça vide la tête.
je ne connais pas son histoire ( à Anya ) et la votre encore moins, mais je suis prêt à parier qu'on se régalerai tous de voir la merde que vous ëtes/ avez été capables de sortir.

en résumé, une parole sage que j'aime beaucoup :

puisse-tu avoir la sagesse du silence quand tout n'est que bruit et confusion autour de toi.

en conclusion : c'est tout bonnement risible de:
- d'en voir se mettre dessus, pour rien,
- d'en voir qui se prennent pour le chef et qui n'en branlent pas une,
- d'en voir régler leur comptes sur un forum internet public, ( il y a la vraie vie pour ça )
- d'en voir qui se croient chez eux et que le même forum leur appartient,

etc etc etc....

et après on s'étonne que ce même forum périclite. mais mort de rire. ou pas. consternant serait plus approprié.

surtout que vous n'êtes même pas en face les uns des autres.
ça, ce serait amusant, rien que pour voir ces mêmes personnes baisser la tête et faire l'autruche.

Dernière modification par juju38 (12/12/2012 23:52:12)

"la philo c'est bien mais ça remplit pas le frigo "
" le meilleur moyen de résoudre un problème c'est encore de l'éviter "

Alcantarro

Bonsoir juju ,
Eh bien voit-tu j'ai lu ton pavé et j'ai bien aimé son contenu.

Lu et approuvé wink

Hathor

anyaka84 a écrit:

allez presque tous vous faire enculer , surtout vénus qui me gonfle depuis des lustre avec mes fautes !! madame parfaite !! " ou pas !!

et toi comment va ton ex patron, celui qui ta foutu a la porte pour fautes pro ?

Allé parlons ensemble big_smile ..

Bonjour anya. smile
Aoutch! >_<  Belle tentative de taper où ça pourrait faire mal...

Je pense qu'il va très bien, merci pour lui. big_smile

Tu penses me blesser? Loin de là, finalement c'était un mal pour un bien puisque désormais je suis en CDI ailleurs et cette fois ci je tairais le nom de mon entreprise afin d'éviter d'être pistée. big_smile
Hey oui, tu peux désormais m'appeler venus, j'assume ma connerie.big_smile

Mais je tiens à remercier la personne qui m'a dénoncé, j'ai appris de mes erreurs donc parlons-en:
Depuis cet incident regrettable, je n'étale plus ma vie privée et SURTOUT professionnelle sur le net (je ne fais juste que les survoler), ça m'évitera bien des problèmes.

Je ne suis pas Madame parfaite comme tu le prétends, j'essaye juste d'apprendre de mes erreurs, mes fautes. Sans ça je n'avancerais pas. Et tu devrais en faire de même, ça éviterait que tu t'arraches ta tignasse.

Et comme disait un grand maître "tes faiblesses fais-en une force".

Cordialement venusia. wink

Dernière modification par Hathor (13/12/2012 08:48:19)

Hathor ou à raison, telle est la question...

tfouman

Et bien allons y moi je pousse un gros coup de gueule :

POUPRQUOI au grand POURQUOI, je suis aussi mauvais en cuisine, tous ce que j'entreprend à faire avec quelques ingredients a pour résultat un gros tas de merde imbouffable ...
Alors s'il vous plait Oh grand papa noël ne m'offrait pas des leçons de cuisine cette année mais plutôt un grand chef cuistot digne de ce nom.
Cordialemnt tfouman wink

easylg

Tfou pour tes nuggets tu as mis le feu trop fort sous ta poêle.

« Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive.  »
Attention ! Si vous cliquez ici ! Vous aurez une Cyber surprise. big_smile garez vos miches. wink

anyaka84

Des fotes, des fotes, oui mé quel fotes big_smile

sexybonome

quel bordel ce defouoir

neko_ga_baka

on peu ce forcer un peu a fer dé fotes , si sa amuse tou leu monde...

manuela

Pa baite! On a ka tousse aikrir come sa, o moin on seura tousse sur le maim piédaisstale!

Un Smith & Wesson bat un carré d'as

Hathor

Le 11 Décembre j'ai passé une commande sur le net, le 13 un mail m'a été envoyé en me disant que le colis était parti et que je pouvais suivre ma commande avec mon numéro de suivi sur la Poste.
Ça fait 2 jours que j'essaye d’accéder à l'acheminement du colis, ça me met qu'il n'y a aucun suivi avec ce numéro.
Ce matin j'envoies un mail aux gérants du site où j'ai commandé, demandant donc une affirmation du numéro de colis ainsi que l'envoie. Une réponse de leur part, tout est ok.
Je retourne sur le site de La Poste, BAM! Toujours pareil.

Vive la mise à jour du site de La Poste!! hmm

Hathor ou à raison, telle est la question...

Alcantarro

Un membre d'Abrutis n'aurait pas un pseudo sur un autre site qui serait : Fifo0 ?

juju38

oé mwa ossi jvheu écrirre come sa

"la philo c'est bien mais ça remplit pas le frigo "
" le meilleur moyen de résoudre un problème c'est encore de l'éviter "

Alcantarro

bond ci tou le mond ve joue a sa, pourkoi pa le fair ausi

rammco

Vous parlez quelle langue là?

SMB669

rammco a écrit:

Vous parlez quelle langue là?

Ils s'adaptent à Anyaka.

sexybonome

hator dsl mè çur se teaupyc t 1 peu traux hs srx...lâ pôçtt on en à ry1 a bâtr! é le cit de la post encaur moi1!
merci smb! tu me ravis big_smile

leogetz

Pourriez arrêter de nous piquer les yeux, merci .... neutral

http://img15.hostingpics.net/pics/166372210409lumix.jpg

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal."

anyaka84

Oi dé q'on ,'aretera d m prandre la tet avek mon ortografe big_smile

easylg

ba koi c marent com ça bon je comprends pa tou mé c drol. Vive le SMS \☻/ big_smile

« Ce qui me navre le plus chez l'espèce humaine, ce n'est pas qu'elle passe son temps à s'entre-tuer, c'est qu'elle y survive.  »
Attention ! Si vous cliquez ici ! Vous aurez une Cyber surprise. big_smile garez vos miches. wink

MIML

Personnellement, une personne qui fait plein de fautes d'orthographe / de grammaire / de syntaxe, c'est aussi agressif qu'une personne qui parle le wesh.

Et une personne qui fait exprès de faire des fautes, ou qui les exagère, c'est comme un wesh qui écoute à fond son rap dans les transports en commun avec soit le haut parleur pourri de son téléphone soit les écouteurs en dehors des oreilles, le tout à fond.

Ça me donne juste envie de leur claquer la gueule (ce qui est déjà arrivé quelque fois, après  leur avoir gentiment demandé de réduire le volume, et m'être vu refuser cette humble requête).

Music Is My Life

Clad

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens visé la . ^^

anyaka84

Non pas toi Clad, c'est pour moi tout ca big_smile