Re: Défouloir
Le dernier qui m'a traité de cette façon j'lui ai sacré mon pied dans l'c**
Laisse toi pas faire le prince, montre lui c'est qui l'homme!
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Le dernier qui m'a traité de cette façon j'lui ai sacré mon pied dans l'c**
Laisse toi pas faire le prince, montre lui c'est qui l'homme!
alors hier j'me suis fait casser les c****** par un "sois disant" boxeur... il avait fait peur a ma fille (jamais...ho non jamais toucher a ma petite) j'suis allé le voir et un de ses potes est venu faire le caid... comme les enfants etait la bah j'ai du rester cool et pas jouer les enflamer comme cette tarlouze... ma tite femme est venue calmer le delire mais vendredi j'y retourne et sans enfants ![]()
mais vendredi j'y retourne et sans enfants
Bon appétit alors,je te souhaite de bien t'amuser ^^
La seul chose que je déteste sur abrutis ses les gens qui mettent les Québécois dans le même panier que les américains oui on est sur le continent MAIS ON EST TOTALEMENT DIFFÉRENT D'EUX.Donc lorsque vous lisez "Haha putain sa ses bien un ricain" ...ne pas inclure les Québécois Merci:D
Nous sommes Beaucoup plus généreux,écologique,on se mêlent pas des guerres qui nosu regarde pas ... En fait Personne veut nous faire la guerre je sais même pas si on a un armer... XD les chevalier de colon (Les laurentides devrait comprendre)Et en plus ses certifier On a les plus belle femme au monde
!!
Et en même temps j'ai deux question pour les français
Vous connaissez la poutine??
!!
Et ses vrais Que le litre de vin vos moins cher que le litre d'eau chez vous??
Ses des Question qui mon souvent tracasser
Moi j,adore la poutine ![]()
Ah ! Ca me fait penser à l'amalgame Nordistes / Pas-de-Calaisiens ! On nous met tous sous le label "Nord". Bein non, la région c'est le Nord-Pas-de-Calais, et nous, on est des Pas-de-Calaisiens ! Marre qu'on me prenne pour un nordiste ! Marre
...
et alors, moi je suis née en moselle et ici on me dit : ha ouais dans l'nord la haut!!!! ou alors, c'est en france ça? ou alors chez les boches...et j'en passe, ouais y en a marre!!!!!
Mais même a sa quand vous dites (je ne généralisent pas) Les américains vous parler des mexicain,brésilien,Colombien, les Alsacien...(si sa se dit) Bref ses gros l'Amérique dites plutôt Les É.u ses eux que personne aime !!
P.s Patdouille:Ses affreux que les français ne connaissent pas sa!!
1. Trempe les frites dans l'huile
2. Fais-les cuire, c'est facile
3. Ajoute la sauce et le fromage "squish squish"
Dans ton estomac des sensations magnifiques !
Bien déchiré c'est ce que j'aime, il faut éponger tout ça
Demoiselle, une fois rassasié je peux m'occuper de ton cas
tongue j'aime pas personnellement Omnikrom mais sure cet chansons il on tellement raison big_smile
Dernière modification par Smakies (20/08/2009 19:53:39)
moi j'adore cette chanson
![]()
evite les double-posts smakies. edite celui de 19h34 en y collant le texte de celui en dessous. ![]()
WOW sa marcher!!!!!! J'apprends tout les jours!!
Merci le beau léo![]()
![]()
Bon revenir au sujet de défouler désolé sa risque d'être dure sur la lecture mais je me défoule j'ai pas le temps de bien écrire
Donc il ne fait pas beau cher moi et j'ai donc décider de jouer a Dark mesiah:might and magic
ET la chu a la fin un conard est supposer m'ouvrir la porte Mais le pt1 de jeu a sauvegarder juste quand je le rencontre et la ce pt1 de fils de .ARG!!Reste coincer dans un baril et cri ! quoi de plus attarder donc ses comme si il ses frapper avec le baril et la il décide de ne plus me faire confiance mais j'ai besoin de se salop pour ouvrir une porte parce que mon perso est capable de lancer une pelle a 2 km démolir une porte d'un coup d'épée et de tuer un ogre zombie géant lanceur de femme et d'enfant MAIS EST PAS FOUTU OUVRIR UNE ?#@ DE PORTE SALE EN BOIS ....donc ma dernière save date de longtemps et se bug me fait vraiment chier parce que (oui je suis un grand lecteur(sa parait pas avec mon écriture)mais j'adore les histoires donc je voulais finir se jeu au plus sacrant pour savoir se qui arrive a notre merveilleux Sareht et si il va coucher avec Léanna ou Xana .... erf mais la j'ai plu le cœur de recommencer ...bah voila je déteste les bug:(
Moi j'aime pas beaucoup omikrom je les aimaient lorsqu'il n'était connu et etais amateur idiot genre:
Casquette de géant
Sur nos têtes d'enfants
Le chiffre huit magique nous rend vraiment très méchant
T'es malheureux ta grand-mère est morte
Moi j'suis heureux j'ai une nouvelle casquette
Comme ta copine je vais la mettre
T'as cassé ta visière petit
Ça veut dire que dans la vie t'as rien compris
Pour toi le style c'pas important
c'tun problème depuis que t'es enfants
ta mère t'as habillé jusqu'à 14 ans
c'est parfait ça me met à l'avant plan
Gabbo! Regarde ma nouvelle casquette!
Bravo! Mais faut pas tout le temps la mettre
Ça paraît que c'est la seule que t'as mon grand
Elle est tout jaunie aplatie salie
L'autocollant est même parti
(omnikorm casquette de géant)
il sont hilarant je trouve
(dsl les faute il sont dans la chanson...)
Dernière modification par Smakies (20/08/2009 20:48:25)
moi je dit que c'est cool d'être des québécois, vous avez tous les avantage d'être français au niveau culturel et tout les avantage d'être prés des états unis, comme les Muscle car, sa doit être plus cool d'être québécois que simplement canadien.
Ta raison dadou c'est cool d,etre québécois ![]()
Ce qui est cool ses que les état unis sont des escrocs sauf avec eux même Donc je peut souvent aller au état acheter du linge entre 30$ ou 60$ de moi cher se qui est très pratique
lorsque tu t'habille en lacoste et tout Mais ses la seul chose que j'aime des état sinon les Québec ses un paradis on a pas de poursuite judiciaire inutile ou de problème racial parce qu'on est un ramassis de plein de race a Et pour me défouler Sa m'énerve les arabes (connais pas la religion)qui vont dans une cabane a sucre chialer que d'après leur religion il peuvent pas manger de viande ... Quesqu'ils font la et puis il veulent interrompe la musique campagnarde pour faire leur prière ..Ou les juif (oui des juif)qui veulent que les Gym mettent des rideau parce que les enfant voit les femmes en tenue légère courir ...on est trop tolèrent au Québec et sa sa m'énerve
a et je me suis rentrer un morceau de vitre dans le pied et je suis pas capable de la sortir ...oui avec tout les problèmes IMPORTANT qui m'arrive part jour je croit que je vais commencer a songer au suicide ![]()
la vie est belle Smak ![]()
La vie est super par cher nous ses le cas de le dire ![]()
Je ne suis jamais allé au É.U.!J'aimerais mieux aller en Europe avant! =O
Ses beaucoup plus loin et je n'aurait pas vraiment de raison dit aller p.t Amsterdam ou paris
moi je préférerait aller au Mexique ou en russie
Le seul problème avec les québécois, c'est leurs expressions en carton XD
Personne prend les québécois pour des américains lol tu t'enflammes tout seul ou alors tu es tombé sur un ou deux cons !
Par contre pour les plus belles filles du monde, hum on repassera, ou alors faudra leur dire de manger moins de poutine (oui en France on a pas de lit King Size donc au dessus de 200 Kg ça s'écroule) !
ben déjas dire Expression en carton ...
Et les filles les plus belle au monde Ouai!!on a pas des tas comme au é.u ses du solide la plupart du temps au Q.c va voir des photos du Beach Club de pointe calumet Que des canons du Québec j'y suis aller en fin de semaine s'était fou
10 000 personnes sur l'ecstasy qui dansait au rythme de sandstorm et Blow your mind
... j'allai ou avec sa a oui Juge pas sans savoir :@
J'ai jamais dit que les dames de France n'était pas belle mais d'après un magasine que je lisait lorsque je travaillais au dépanneur du coin Le Québec a les femmes les plus belle... Vexe toi pas ses un magasine ses p.t même pas prouver.Mais je suis d'accord avec lui
Dernière modification par Smakies (20/08/2009 23:36:46)
Lol sans savoir quoi ? J'y suis allé au Québec coupain et la plupart de celles qui étaient mignonnes étaint à mon grand désespoir des touristes américaines donc t'emballe pas. Je dis pas que y en avaient pas des magnifiques mais bon viens dans certains pays d'europe et pleure ![]()
Et tu es comme tous les inscrits sur le forum soumis à certaines contraintes, notamment celle de surveiller un peu son orthographe...
Ses pas vrais la rumeur des fille poilu sous les bras ?![]()
Si, demande à Jock ![]()
Bon puis pour rester dans le sujet bah je vais pousser un coup de gueule contre le vent qui se met à souffler pile quand je veux faire du ping-pong !
Page [ 3 sur 255 ] Messages [ 51 à 75 sur 6357 ]