Chaque jour je prie pour que chaque bagnole qui passe à fond dans ma rue (10 par minutes, tous bien au delà de la limite de vitesse autorisée ET qui roulent sur ces foutus pavés, ce qui fait un boucan monstrueux, le tout à toutes heures du jour et de la nuit) se ramasse une fois bien la gueule dans un bon accident de circulation (pourquoi s'arrêter au feu rouge quand on peut encore accélérer) comme les deux connards en béhème qui ont un jour repeint l'avenue de leur cervelle, après être passé à travers le pare-brise (mettre sa ceinture de sécurité, c'est trop pour les losers, voyons !). Malheureusement, ces individus de faible consistance neuronale semblent avoir beaucoup de chance, ce qui ne m'arrange pas. Et je ne parle pas du nombre conséquent de branleurs qui flambent de l'essence à longueur de journée dans des berlines allemandes surpuissantes et luxueuses qu'ils se payent surement d'après leur dur labeur... Leur seul but est de tourner en rond dans le quartier afin que tout le monde puisse bien les voir et les entendre.
Ex: ce connard de turc qui roule 24H sur 24 dans sa BMW M3 dernier cri, qu'il a fait repeindre en gris mat après avoir monté des pots racing (c'est vrai que la sonorité du V8 de 420ch était un peu trop discrète, maintenant on est sur de l'entre arriver dans toute la ville).
Je pourrais encore parler de ceux qui se garent en double-file avec les fenêtres ouvertes et la musique turque de mauvais gout à 90 décibels en pleine nuit, ceux qui "driftent", les quads (interdits en ville, pourtant) et les motos, mais j'en aurais pour 50 lignes de plus.
BREF, bienvenue avenue Rogier, ce que je suis obligé de subir au quotidien, en essayant de ne pas sombrer dans la folie, ce que devient de moins en moins facile.
Sur ce, bonne nuit et à demain.

Forever love it loud - Headbang 'til death !