Re: Défouloir
J'ai réussi mon épreuve uniforme de français du ministère de l'éducation avec la note de b. À mes yeux, les notes avec les lettres ne me disent que dalle mais il y avait mention "succès" donc je suis super content. Cet examen était chiant et c'est le plus gros à passer pour aller à l'université. C'était durant une journée où tous ceux qui suivaient le cours de littérature québécoise, le troisième cours de littérature, ou qui avaient loupé l'épreuve la dernière fois venaient tous au cégep pour faire cet examen. On devait se réunir dans un local avec plein d'inconnus et on avait 5 heures pour rédiger un texte argumentatif de 1000 mots sur une affirmation lancé sur une oeuvre de la littérature québécoise qu'on devait lire dans la même période d'examen. J'ai détesté ce moment, je ne voulais pas le revivre et je savais que bien des gens coulent cette épreuve et doivent la reprendre. Là il est 2:00 du matin et je magasine pour mon futur ordinateur et peut-être un xbox 360 ou un truc du genre. Voilà pour ce qui me concerne!