Re: Défouloir
Bonne idée, retourne à la cuisine.
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Bonne idée, retourne à la cuisine.
Wah keitaroth parle de façon brutale aux femmes, j'ai peur qu'il se fasse luncher ![]()

Au contraire, il sait comment parler aux femmes. Mais je plussoie Ze, journée useless.
Sinon Anya pour ce qui est du topic minecraft, je te conseille d'envoyer un mp à Porca, pour l'instant, l'info restera privé, mais qui sait. ![]()
ok merci Octa !! ![]()
Non cette journée peu servir, la femme peu faire quelque chose d'utile et faire des économies ( chose qu'elles adorent no ? )

Dernière modification par DiWaLL (08/03/2012 20:02:09)
Keit continue d'atteindre l'inatteignable ...
Gravir la plus haute tour de l'Olympe
Il l'a fait ..
les 7000 posts !!!
Keit. Le fondateur de notre monde.
Dernière modification par Tombi (08/03/2012 23:09:47)

7000 posts.... c est pas humain ça
cet homme est un dieu... ![]()
Come my minions, rise for your master
Dans 776 ça fera 7777 et je pourrai aller attaque une Arme!
c'est quoi ces enfantillages du score des posts ? reprenez-vous sergent !!
CHEF OUI CHEF

keitaro666 a écrit:et je pourrai aller attaque une Arme!
Plait-il ?
Edit: gros ragequit sur Midnight Club LA: enfoirés de poulets, en bagnole je leur mets une caisse, mais en moto, comme par hasard, ils déboulent à 3 de front en me fonçant dessus pour m'aplatir !

> Armes ![]()
Ils en manquent plein !

Encore une journée inutile, ou je peux lire partout, et entendre à la télévision que c'est "la journée de la femme", qui est d'ailleurs une journée aussi inutile que la saint valentin et autres fêtes commerciales, de plus cette journée est encore un prétexte pour me démontrer que je suis encore célibataire ... merci la journée de la femme \o/
Prendre le fait que tu es célibataire pour dire que la journée de la femme est inutile n' est pas un bon argument.
Des femmes se sont battues pour le droit de vote, pour la parité...etc et continuent de le faire.
Ce n' est pas normal qu' a travail égal, un homme soit payé plus chère qu' une femme, il y a beaucoup de travail à faire pour que nous soyons égaux, malheureusement.
Bref, zemerde, nagmoi, octagonapus, si vous pensez que la journée de la femme est useless, au moins, prennez cette journée comme un hommage à toutes les femmes qui meurent sous les coups de leur conjoint.
J'ai lu les plaintes et j'ai décidé d'intervenir. Je retire les pouvoirs d'Anyaka sur tinychat car je juge qu'elle ne peut pas remplir ses fonctions convenablement. Pour les autres modos du tchat je vous demande de faire preuve d’indulgence, d'être tolérant et de poser des questions avant d'effectuer un geste hâtif.
Chef, oui chef !

Aller Hop hop hop !
La journée de la femme c'est fini !
Aller bande de feignasse on retourne dans les journées de l'homme !
Encore 364 jours avant votre prochaine journée courage ![]()
7H15 ????? WTF ! Go dodo ![]()

Aller Hop hop hop !
La journée de la femme c'est fini !Aller bande de feignasse on retourne dans les journées de l'homme !
Encore 364 jours avant votre prochaine journée courage
MDR French...j'ai dit la même chose à ma femme ce matin ![]()
P*tain de trolleur ce matin qui s'est bien laché à upper des topics pour foutre sa merde .... (et en sms en plus
)
c'est bon léo, calmes-toi.. il est exclu..
Merci Léo, tu m'as arraché des bras de Morphée !
Voui, tant mieux. ![]()
de toute façon, en général, les gens intellectuellement désavantagés ne reste pas longtemps.. il devait se faire chier entre deux branlettes.
Wifille tu me prêtes ton coup de pompe pour mon chat qui a encore eu le plaisir de pisser à côté de sa litière?...salo..!
Page [ 234 sur 255 ] Messages [ 5826 à 5850 sur 6357 ]