Re: Défouloir
Chaleure à crever couvert de peinture et je pue le white spirit...monde de merde...![]()
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Chaleure à crever couvert de peinture et je pue le white spirit...monde de merde...![]()
X
Moi mon coup de gueule c'est pour la radio Skyrock : la radio rap et r&b , vous voyez toujours pas ? ok
skyROCK la radio RAP et R&B .......... toujours pas ? ok ok ok
Pourquoi skyrock , si elle ne passe que du rap et r&b ? Changé de nom bordel pour Skyrap la radio rap et r&b .
Sinon je monte ma propre station , skyrap la radio rock et metal
"La station essaie de se démarquer de ses concurrentes en adoptant un habillage d’antenne décalé, dont certaines bandes annonces sont écrites par Pierre Bellanger lui-même. Le format musical initial de Skyrock est défini à l'époque comme « dance, pop, rock et contemporain ».
Depuis sa réorientation vers la Rap et le RnB, ses détracteurs la surnomment Skyrap."
Bon ben... Coup de gueule contre ceux qui gueulent sans s'informer...
rammco toi aussi tu est au Québec, cool tu habite dans quelle coin?
À québec(vanier, juste à côté d'la place fleur de lys)
Allez encore un ptit coup de défouloir...
*accent ricola*
Parcque la keita-pelle ne peut être partout, on a inventé ça: http://www.snotr.com/video/2758
Je peux pas m'empêcher d'exploser de rire a chaque fois que je la vois ![]()
![]()
![]()
la dernière partie passe encore, mais pour le reste, celà prouve une fois de plus que tu n'es qu'un sans-coeur mon pauvre gars!!!

Allez encore un ptit coup de défouloir...
*accent ricola*
Parcque la keita-pelle ne peut être partout, on a inventé ça: http://www.snotr.com/video/2758Je peux pas m'empêcher d'exploser de rire a chaque fois que je la vois
Non sérieux c'est n'importe quoi, c'est ben drôle ça!
moi j'ai trouvé que c'était bien fait, bon acteurs et tout et tout, mais pour plus de réalisme j'aurais rajouté plus de sang et peut être 1 ou 2 chiens qui volent....woilà!!
non mais serieux les gars c'est une pub, on ne va pas pleurer pour ça quand même....
je sais bien que C une pub, mais si çà vous arrivait où si çà arrivait devant vos yeux(comme çà a failli m'arriver), je ne pense que vous reagiriez pareil.
voilà, encore un coup de gueule!

Biensûr que si j'ai un coeur, qui carbure au BN fraise bordel de diou!
Un coeur de Pierre quoi (l)
Ah tu as déjà vu un cadavre ou des tripes appartenant à un être encore vivant? Moi oui, et ça m'a pas empêché de faire la part des choses, faut arrêter de faire des papouilles avec sa mère à bisounours land mon bichon ![]()
leo, j'ai vu un ami d'enfance passer sous un bus devant le lycée... mort sur le coup, cervelle qui vole et bouts de viande partout, je peux te dire que ça m'a vacciné...cependant ce n'est pas pour ça que je n' ai pas de sentiment. Mais je ne lache pas de larme pour rien, tout le monde à déjà failli mourir pour X raison alors profiter de la vie c'est le seul moyen de ne pas penser a tout ça, dans la vie il y a 2 catégories, ceux qui on le pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuse....
Wiwi, je te trouve pas super cool sur ce fait. En 2004, un petit jeune de quatorze ans est mort dans mes bras après s'être fait fauché par un véhicule. Je n'en suis toujours pas remis. Et malgrès tout, j'ai offert un 50 à mon fils pour ses 14 ans cet année. J'essaie de le responsabiliser, mais j'engoisse.
keitaro666 est vraiment un petit con. Enfin bon, tout le monde n'est pas parfait, surtout lui.
leo, j'ai vu un ami d'enfance passer sous un bus devant le lycée... mort sur le coup, cervelle qui vole et bouts de viande partout, je peux te dire que ça m'a vacciné...cependant ce n'est pas pour ça que je n' ai pas de sentiment. Mais je ne lache pas de larme pour rien, tout le monde à déjà failli mourir pour X raison alors profiter de la vie c'est le seul moyen de ne pas penser a tout ça, dans la vie il y a 2 catégories, ceux qui on le pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuse....
Sa fait réfléchir se que tu dit... ces paroles sont a garder en mémoire...
patdouille a écrit:rammco toi aussi tu est au Québec, cool tu habite dans quelle coin?
À québec(vanier, juste à côté d'la place fleur de lys)
Moi je suis au saguenay ![]()
(dsl pour le double post)
On est pas là pour jouer au jeu du "qui-a-vécu-le-truc-le-plus-gore" et (je dis pas ça parce que je perdrai sûrement :p). Le fait est que c'est pas une vidéo qui a pour but de divertir, c'est un ensemble de campagnes luttant contre l'insécurité routière et pas simplement des "pubs" donc y a ni à en rire ni à en pleurer.
Que vous fassiez les insensibles pour vous protéger c'est votre problème mais de là à plaisanter... Après Léo faut pas en faire un plat non plus ![]()
Ventor, j'étais sauveteur secouriste mais suite à l'accident, je n'ai pas renouvellé mon obligation vis à vis de la population. Le manque de suivi psychologique de la part du service médicale est, à mon avis, une erreur.
PS je reste donneur de sang (O- donneur universel)
bin ya les trop sensibles et les pas asses tout simplement .
Sinon mon coup de gueule va a ceux qui sont coincé et qui ne rit a rien ( ils ce reconnaitra ) .
[...] PS je reste donneur de sang (O- donneur universel)
Mais receveur unique... Donc préparez-vous à une loooongue période d'attente si jamais un jour vous avez besoin d'une greffe d'organes.
D'ailleurs ça pourrait faire l'objet de mon coup de gueule : marre de la pénurie d'organes, à cause de gens beaucoup trop flippés !
changemnet de sujet: Moi je suis tres facher a cause d'un p***** de jeux video a la con! En jouent a Midnight club LA J'ai perdu ma ford mustang pimper au max elle valait plus de 40 000$ en plus sa ma pris beaucoup de temp avant de pouvoir l'acheter!!
![]()
je suis dsl je sais que cela ne vous interesse pas!
Dernière modification par patdouille (20/08/2009 00:11:13)
*Réminiscences* Ca fait un paquet d'années mais j'avais perdu ma sauvegarde de gran turismo 1 sur ps1, j'avais la moitié du permis A internationale ;___; Pareil pour une sauvegarde de final fantasy IX a 80h et une de FFX a 110h (et une de pokemon rouge sur gameboy a 30h!).
Pfiou ça fait du bien 8'D
PS: Alix, pas la peine de me tutoyer pour me dire ça, mais bonne idée de phrase pour troller les vidéos
Je pense que tu sais que je suis jamais sérieux sur ce genre de trucs, au risque de passer pour une pourriture (que je suis!
)
Sur ce, bonne nuit messieurs dames *___*
Moi j'ai joué au démineur, j'étais rendu vachement loin quand tout à coup ça explosé...
Y'avait des débris partout dans ma chambre, j'ai du m'acheter un autre hamster, heureusement que j'ai gagné la partie et que le soleil a mis ses lunettes car sinon j'aurais sombré dans une démence totale où j'me serais mis à cambrioler des banques vêtu d'un habit de plastique avec des fleurs...bon ok, oubliez ça!
J'ai perdu ma zoulie Ford Mustang bleu poudre avec des piti brillants toute zoulie :'(
Mon coup de geule du jour.....
Aujourd'hui un cavalier venant des émirats hyper thuné m'a pris pour son palefrenier et m'appelait "son lad"
- lad ! sellez mon cheval !
- lad amenez moi le cheval ici !
- lad, le cheval que je monte n'avance pas assez vite, je veux faire un échange, c'est scandaleux !
J'ai fini par conclure sur un :
VOUS ALLEZ LA FERMER OUI OU MERDE, J'SUIS PAS VOTRE BONICHE, ICI EN FRANCE ON TRAITE LES GENS AUTREMENT !!!!!
Le gars m'a pris pour un gros facho et à été se plaindre direct à mon boss
m'en fiche ! mon boss était d'mon côté....mais quand même.....
ouais... disons que le "en france" était peut-être de trop... sinon j'aurais fait comme toi x)

et oui ma princesse, chaque chose a sa place et une place pour chaque chose...nan je rigole j'aurais même pas tenu 2 min avec un con pareil, d'ailleurs petit coup de gueule contre ceux qui se la jouent argent ou pas, quand on est con on est con!! n'est ce pas georges? *regarde au ciel*
Page [ 2 sur 347 ] Messages [ 26 à 50 sur 8668 ]