On est débordé dans les fichiers en attente, ils sont tous visualisés mais vous pouvez estimer que si votre fichier n'a pas été validé dans la semaine, il ne le sera jamais. Je vais mettre en place un système pour refuser en masse vos fichiers, je n'ai pas le choix sinon dans 2 ans je suis encore là a refuser tous les fichiers un par un..
Pourquoi il y a très peu de fichier membre en ligne ? Car ils sont souvent vieux, déjà vu. Et ça intéresse qui de voir du déjà vu ? Quand vous venez sur abrutis, ce sont souvent des fichiers inédits qui sont dans l'actualité. Et bien a vous d'envoyer vos fichiers dans l'esprit abrutis qui sont aussi dans l'actualité.
Envoyer un fichier c'est facile, mais trouver LE fichier marrant jamais vu, c'est une autre partie et pourtant, porcaro et moi c'est ce qu'on fait tous les jours.
Je ne vous jette pas une pierre en disant que vos fichiers sont nuls, mais je vous dis simplement pourquoi peu de fichier sont validés.
Trouver des vidéos sur Abrutis.com c'est comme la chasse aux champignons, c'est beaucoup de balade, de déception mais de temps en temps on tombe sur LE fichier que personne n'a encore jamais vu et qui colle parfaitement au site. Et pas le fichier qu'on a récupéré sur facebook ou un site conccurent et qui tourne depuis 6 mois sur internet.
En résumé, je ne suis pas contre vous mais pour qu'on ait le meilleur du meilleur sur Abrutis.
Avant de poster, lisez les règles du forumPensez à mettre des mots clés quand vous envoyez des fichiers.
N'envoyez pas des fichiers avec le nom d'autres sites dessus.
Mangez 5 fruits et légumes par jour.
Vous avez la trentaine ? Pensez à faire une coloscopie.