Je ne suis pas modo mais j'ai suffisamment parlé avec eux pour peut-être te donner un élément de réponse :
Tout d'abord, la plus évidente des raisons : il est possible que la vidéo ou l'image que tu ais proposé ait déjà été mise sur le site donc il est normal dans ce cas que tu ne la voit pas dans les derniers ajouts.
Ensuite, il est aussi possible que la qualité de ta vidéo soit beaucoup trop faible pour que la lecture de celle-ci reste agréable donc pour éviter de s'encombrer de vidéos de basses qualités, on ne risque pas de voir sur le site de vidéo postées avec des vieux portables filmant avec 4 pixels 
Et la dernière raison que je pourrais te donner c'est que le site abrutis.com n'est pas un site appartenant à une personne qui fait ça bénévolement. C'est un site qui appartient vraiment à une entreprise et derrière, il y a des gens qui sont payés pour le faire avancer (et d'autres qui le font bénévolement) donc il est normal qu'il y ait une certaine ligne éditoriale au site pour que les vidéos postées respectent bien le but premier voulu par les créateurs.
Bon voilà j'ai donné toutes les raisons que je connais mais je laisse quand même le soin aux vrais modos de confirmer ou de compléter mes dires 
Et honnêtement dfgdfsgs, tu ne devrais pas te braquer ainsi pour si peu de refus
Moi aussi j'ai proposé des vidéos et j'en ai eu qu'une seule de postée sur presque 10 mais ça ne me dérange pas. Après tout, s'il y a une sélection des vidéos et pas une possibilité de poster librement, c'est qu'il y a une raison