Re: Qui a dit.....?
Oui Prince, ça se passe dans Friends. Mais qui a dit "Grand-mère fait la vaisselle..." ?
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 … 7 8 9
Oui Prince, ça se passe dans Friends. Mais qui a dit "Grand-mère fait la vaisselle..." ?
joey (pour montrer qu'il peut fantasmer sur n'importe quoi!!!)
Dernière modification par syd6 (30/11/2009 16:40:15)
Exact mam'zelle !
À ton tour ![]()
qui as dit:
- Qu’est-ce que tu as fait pendant toutes ces années ? <---justecette phrase !
- Je me suis levé tôt.<--- celle -ci sert de petit indice!!
Dernière modification par syd6 (30/11/2009 16:55:33)
indice 2 ?
Qui a dit: tho mon donuts est tombé !
georges w bush?
homer l'espice di pitite rthdfth
Homer dit pas "THO" il dit "D'OH" voyons les gars
Spartatouille et Dinosaureman Vous avez tout les deux raison d'un point de vue différent !
Pour faire remonter ce topic un pas trop dur :
Qui a dit : "J'adore les sushis !" ?
Gad ElMaleh (Chouchou)
"Qui a dit : Je l'ai dit, je le dis, et je le répète: les femmes, je suis contre... tout contre. Pourquoi? Parce qu'il faut garder ses amis près de soi et ses ennemis encore plus. Les femmes ont été mes meilleures ennemies, les plus implacables et les plus adorables. Je ne peux m'en passer car la femme est une drogue des plus violentes et des plus coûteuses. Mais elles sont tellement adorables, charmantes et désirables, du moins celles qui vous les font regretter après, que l'homme, ce grand enfant malhabile et faible, je parle pour l'homme en général, il existe heureusement des exceptions, ne peut être que contre elles, tout contre elles, et prier le ciel d'y rester toujours." ?
Sacha guitry
qui a dit :"La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l’on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l’enfant croit au Père Noël. L’adulte non. L’adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."
C'est le très regretté Pierre Desproges qui disait également, et à juste titre, "Le chat n'est pas sur mémé, c'est qu'elle est froide" ![]()
Qui a dit :
" Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. "
Serge Gainsbourg
Qui a dit :
Si j'étais Dieu, j'aurais pitié du coeur des hommes....
Page [ 9 sur 9 ] Messages [ 201 à 214 sur 214 ]
Pages : Précédente 1 … 7 8 9