Re: Aujourd'hui..
aujourd'hui,j'ai l'impression que l'an 2000 c'était hier...et merde! ![]()
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
aujourd'hui,j'ai l'impression que l'an 2000 c'était hier...et merde! ![]()
aujourd'hui,j'ai l'impression que la fin du monde c'était hier...et zut! il va falloir remettre ça
Aujourd'hui, j'ai bouffé et bu les restes. Et demain, et après-demain aussi.
Aujourd'hui dans ma boîte aux lettres j'ai eu la surprise de trouver un colis aussi large que ma boîte, j'en ai chié des ronds d'chapeau pour le sortir!

Merci mon jadounet pour toutes ces gourmandises.
Par contre t'as un p'tit peu abusé sur le papier journal, j'me demande si ma poubelle de 100 litres suffira pour tout mettre dedans. xD
*JALOUX*
Il manque un "S" à bisou. Et par quel trou il est rentré ton colis ?
Et par quel trou il est rentré ton colis ?
Par le plus gros. ![]()
Il manque un "S" à bisou. Et par quel trou il est rentré ton colis ?
Ouais, enfin, non, en fait je fais plein de un gros bisou ![]()
ÉDIT:
, ouais, t'as raison, il manque un "S", Je pensais que mon écriture de cochon masquerai mes fautes d'orthographe...Mais tu as un oeil d'expert...
SMB669 a écrit:Et par quel trou il est rentré ton colis ?
Par le plus gros.
Et quoi, donc en fait je résume.
Le facteur a sonné
Il a dit "j'ai un colis pour vous"
Tu as rétorqué "ok"
Tu lui a ouvert la boite aux lettres
Il a mis son colis
Tu as fermé la boite aux lettre
Et vous vous êtes dit au-revoir ?
Les français ont des méthodes très particulières.
J'avoue que SMB n'a pas tort, comment le facteur a pu mettre un colis de c'te taille dans ta boite aux lettres plutôt que de déposer un avis de passage et le ramener au dépot ? ![]()

Et quoi, donc en fait je résume.Le facteur a sonné
Il a dit "j'ai un colis pour vous"
Tu as rétorqué "ok"
Tu lui a ouvert la boite aux lettres
Il a mis son colis
Tu as fermé la boite aux lettre
Et vous vous êtes dit au-revoir ?Les français ont des méthodes très particulières.
Ouais, le facteur a sonné à ma porte, je lui ai ouvert ma boîte aux lettres pour qu'il pose le carton pour prendre exprès le carton!! Bha dis donc!!
Nan, comme tu l'a expliqué jad, les facteurs ont des pass pour déposer ce qui peut être déposé dans les boîtes. J'ai deux ouvertures sur ma boîte, une à l'avant et une derrière, le facteur dépose son colis par l'ouverture de devant.
Jad: heureusement que tu n'as pas fait suivre avec signature sans ça j'aurais du me déplacer à la Poste ce week end.
le facteur a sonné à ma porte, je lui ai ouvert... j'ai deux ouvertures...une à l'avant et une derrière, le facteur dépose son colis par devant.
Jad: heureusement que tu n'as pas fait ça...
Hathor a écrit:le facteur a sonné à ma porte, je lui ai ouvert... j'ai deux ouvertures...une à l'avant et une derrière, le facteur dépose son colis par devant.
Jad: heureusement que tu n'as pas fait ça...
Quel esprit tordu!!!
j'ai eu la surprise de trouver un colis aussi large que ma boîte, j'en ai chié des ronds d'chapeau pour le sortir!
J'ai deux ouvertures sur ma boîte, une à l'avant et une derrière,
En même temps, t'aurais ouvert par devant aussi et poussé le colis vers l'arrière, t'en aurais moins chié ... ![]()

Ou avec ça...
Z'allez vous foutre de ma gueule, mais en ouvrant la boîte et en découvrant le morceau, j'suis allée dans mon bureau prendre ça et ça m'a bien été utile:
Je re édit: Léo, T'as pas vu que y a une bordure en bas? Ca aurait servi à rien que je pousse, ça aurait coincé.
Dernière modification par Hathor (03/01/2013 13:24:21)
Aussi oui. ![]()

Ou avec ça...
http://files.meilleurduchef.com/mdc/pho nce_gd.jpg
Ou ça...

Edit : Tain.. pas fait exprès pour les personnes sur la photo.
Dernière modification par SMB669 (03/01/2013 13:25:58)
tout ca pour un gros colis! ![]()
encore plus drôle qu'un accouchement
encore plus drôle qu'un accouchement
A qui l'dis-tu.
Effectivement je revivais mon accouchement, en moins douloureux quand même, hein. ![]()
Aujourd'hui j'ai trouvé un STAGE !!!!
Je suis l'homme le plus HEUREUX sur TERRE
Dans quel domaine ?
Page [ 124 sur 147 ] Messages [ 3076 à 3100 sur 3660 ]