Re: Budget "no limit", la voiture de vos rêves!
200 000€ pour cette monstruosité a roues? Je le revend et je m'achète un monocycle 36" avec manivelles 125mm et axe schlumph, ÇA c'est de la belle mécanique ![]()
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
200 000€ pour cette monstruosité a roues? Je le revend et je m'achète un monocycle 36" avec manivelles 125mm et axe schlumph, ÇA c'est de la belle mécanique ![]()
moi je la prends et lui installe un lance flamme,des potes eux se chargent des chars d'assaut et de vieux camions déglingués.on traverse de suite toute la france avec nos véhicules de l'apocalipse(en perquisionnant au passage quelques animaux domestiques dans les bourgs traversés,pour le barbecue des festivités)arrivés au sarkoval nous refaisons en dircect live toutes les scènes les plus violentes du film mad max pour le plaisir des spectateurs que nous kidnappons afin d'organiser avec l'argent des rançons une soirée illégale et trashcore sur une autre planète! non c'est pas cool ça ,toute la casser cette tuture
ah non c'était la voiture noire que je parlais,celle là je fais juste le kakou sur la croisette avec, mon histoire est pas cohérente avec l'audi!
j'aimerais bien poster une image mais je comprend rien sur le topic qui l'explique
Moi je resterai "raisonable" niveau prix et niveau puissance, je suis fan depuis la version VIII Donc voila (et je suis sur que j'en aurai une un jour je me le promet)...

Lotus exige 2010
porsche gtr3
mercedes slr
seat leon cupra
sirocco
et mon reve lol

sa C ma votur et gen sui fiére tou vo voitur vou lé avé po moi cel la G lé nan jrigol G mieu mé G pa la foto en tou ca céla L Dchir grav
ha ouai"désespéré" , jadore le jacky ...
Nickel-Chrome ta bagnole Dreamer, moi perso j'ai une AX K-WAY qui tue aussi, je vois pas si tu vois laquelle c'est (avec les petits damiers rouges et bleu sur un côté) ![]()
![]()
Je me tâte mais je crois que je vais la monter en Low-Ride et poser des jantes 28 pouce.
Oé tavu nikel ta baniol G la coné jen avé une ac une puce progrmé mé G lé planté deg deg deg jfésé dé point a 150 kan ty pense C kan mem pa mal
T'es gentil dreamer, mais t'oublies vite le langage SMS. A bon entendeur
(je préfère quand tu parles 'normal' ^^)
oké ya pas de soussi
ni d'amélioration
Halala cte blague :')
koi G cru voir un geek passé et mtre un com pouri nan?
Comme dit plus haut, dreamer, le langage SMS et prohibé ici. Tu connais ton orthographe tout de même, tu as été à l'école comme nous? Donc merci de ne plus écrire de posts en SMS car comme nous le disons plus familièrement "ça pique les yeux" à la relecture. merci d'avance
edit : je viens de voir dans un autre topic que tu t'es amélioré, tant mieux. Mais je n'effacerai pas ce post pour que tu t'en souvienne.
Dernière modification par leogetz (05/10/2009 10:51:35)
Mince G cru halluciner ce matin quand j'ai croisé ça pas loin de chez moi.

Gumpert Apollo
NB: heureusement qu'il n'est passé que sur la rocade qui contourne ma ville car je l'aurais mal vu prendre plein centre ville avec tous les ralentisseurs qu'il y a. ça aurait bien abîmé le pare-chocs. Et quand on connait le prix de base de la bête.... ![]()
![]()
NB²: oui je sais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo moi-même étant donné la vitesse à laquelle il m'a croisé mais j'ai eu le temps de la reconnaitre.
Double post ^^
Double post ^^
@ plus de 24h d'intervalle collègue. ![]()
Pour moi ce ne sera que du classique
Pour la course
*MG Metro 6R4 en version groupe B à 410 chevaux bien sur
![]()
Pour la classe
* Rolls Royce Phantom 1925

Et pour finir en voiture de courtoisie je me verrais bien sur une
*Dodge charger R/T en version Hemi bien sur 460ci hyper rare

Dernière modification par d3fa (06/10/2009 19:14:10)
charger Hemi 460ci? o_o j'la connaissais pas celle là. je connaissais la 425 et la 440 mais pas la 460... ![]()
![]()
Dodge charger R/T en version Hemi bien sur 460ci hyper rare
tien je l'ai déjà vu en vrai celle la avec une général lee et kitt ^^
rare je sais pas ! Cette motorisation peut être mais des charger il y en a quelques une a vendre surtout vers l'Alsace .
J'aimerais trop avoir une voiture comme sa dès que j'ai mon permis ![]()
on voit bien des jeunes rouler en bmw m3 de 300ch ......... donc une charger 5.0l de 200ch sa doit être good par contre nivaux entretient et essence heuuuu
P.S. si vous vous voulez je posterais les voitures américaines que j'ai prit en photo ![]()
Oui c'est surtout la motorisation qui est très rare la R/T en elle même n'est pas spécialement rare quoique au prix ou ce négocie les modèles en bonne état on frise l'indécence.
Page [ 3 sur 21 ] Messages [ 51 à 75 sur 513 ]