Re: Ps3 vs Xbox 360 - Laquelle est la meilleure ?
Un problème "Mister Jock"?!
"Mr Ours" est ton copain?!!!!
Je lui explique,donc...Toi ta gueule ![]()
Moi aussi je suis Scyzogeekfrench !
![]()
Dernière modification par Waza01 (03/12/2010 00:42:23)
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Je lui explique,donc...Toi ta gueule ![]()
Moi aussi je suis Scyzogeekfrench !
![]()
Dernière modification par Waza01 (03/12/2010 00:42:23)
*Prend des popcorn, ça risque d'être marrant*
(Et vive la xbox)
Oui, je ne t'apprécie pas.
Non, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam.
[...]Toi ta gueule
[...]
Ouah, tu as l'insulte facile toi. Mais ce n'est pas nouveau. Je, on te connait déjà. Et ce n'est pas le smiley qui va suffire à temporiser.
(Et vive la xbox)
fuckin yeaah! <3
Oui vive la Xbox360 !
Powaaaaa !
C'est ton insulte qui a fait commencé ce clash "Jock" donc ne t'étonne pas !
Et si tu comprends pas qu'il y a 1 smiley "lol" et bien je peux rien faire pour toi!
L'insulte facile?
Juste dès qu'on m'insulte facilement comme tu l'as fais!
![]()
Ah ouais, quand même... Entre "ferme-la" et "ta gueule", il y a quand même un grand fossé.
Encore une fois, tu nous donne la preuve de ton inculture.
Et comme tu veux encore une fois avoir le dernier mot, tu ne vas pas pouvoir résister à sortir encore une autre connerie après mon post.
Tu vois, je t'avais bien dit que tu n'es pas difficile à cerner, petit troll.
M'enfin fais-toi plaisir, hein ?!
Je ferme le topic. Je crois qu'on a fait le tour du sujet!
moi je préfère la xbox360 !
bien entendu.
d'ailleurs, qui ose faire des comparaisons? ![]()
Je croyais avoir fermé ce topic. Eh bien!
Parce que je suis un fan inconditionnel de sony depuis la premiere heure je choisi Ps3
POURTANT (virgule :p) j'en suis deja a ma 3eme Ps3 (d'ou le "ps 3 !") et j'ai une maladie, diagnostiquée par moi meme, en complement de ma schizophrénie depuis mon 3 eme achats, qui m'oblige a resté sur cette console next gen (plus maintenant peut etre ?) Une grillée, l'autre inutilisable a cause d'une mise a jour... Un instant svp ------> porte qui clac : "HAAAAAAAAAAAA SALOPERIE DE MISE A JOUR !!!!!!" -------> cachet ----->
Continuons :
Je m'obstine a aimé cette belle machine de part ses exellents jeux inedits : god of war, Metal gear 4, gran turismo 5, bref des tueries ^^, sa simplicité d'utilisation, son blue ray, wifi et autres, son live NON payant (a 300 balles mini. la console neuve faut pas déconné), son design (ses courbes, sa sensualité, son élegance, son ronronnement, sa plastique parfaite, bref passons) ET sa mignonne petite touche qui fait "BIP" quand on l'actionne, qui peut lui en vouloir ?? Malgrés ses manettes a l'autonomie limitée (j'entend les no-life), ses MISES A JOUR incessantes, sa fragilité, ses jeux chers pas toujours justifiés, il est clair que c'est la meilleure sur le marché. X-box n'est pas une mauvaise console... (non la WII ! Dégage ! T'es pas une console ! T'es une saloperie "made in china" ! En plus c'est pas ton topic !) ... loin de la, mais je dirait pour finir en la consernant: "Rien ne sert de s'offrir une maison aux façades repeintes, si les fondations sont pourries" C'est un peu sa X-box ... Merci ![]()
Je m'obstine a aimé cette belle machine de part ses exellents jeux : [... ]gran turismo 5, bref des tueries ^^
Tu parles de ce jeu sorti avec 4 ou 5 ans de retard qui est a moitié fini, ou les graphismes piquent les yeux et ou l'ia ne dépasse pas cette d'un cloporte? La blague ...
Dernière modification par maxmnk (21/02/2011 13:10:36)
Tien, J'entends souvent parler des gens qui s'achètent plusieurs ps3 pour remplacer celles qui meurent au combat. Ça fait 4 ans que j'ai ma wii et elle fonctionne toujours. De plus, on entend pas 5 ans l'arrivé d'un jeu et on ne peux pas être déçu, on sait déjà que ça va être de la merde!
De plus, on entend pas 5 ans l'arrivé d'un jeu et on ne peux pas être déçu, on sait déjà que ça va être de la merde!
M.D.R Tu m'as tué cher rammco ! Perso j'ai aussi changé 2 fois ma xbox360 en 5 ans mais c'est gratos avec la garantie c'est vraiment bien organisé leur systéme ...
En mettant pause a la 46 éme seconde j'ai en effet constaté la beauté du jeu, la ligne de la route étant en 4 ou 5 morceau saccadé a mort ... l'herbe au premier plan digne d'un fifa98, le public au fond avec 10 fois la même personne de chaque couleur, le mur de pierre ou les pierre sont taillées a la hache et forment une ligne droite parfaite... et j'en passe. Le must de ce jeu reste pour moi l'IA pour la quelle je vais poster une vidéo ... :
http://www.youtube.com/watch?v=3Kla7Rj6fAk Go direct a 50 seconde et remarque les contact qui se font a 1m d'écart entre les 2 voitures ... et l'autre qui accélère comme un malade alors qu'il est dans le mur ...
http://www.youtube.com/watch?v=vu1FtHEC re=related
Dans les deux jeux il se met dans la trajectoire idéale et observe la réaction de l'IA...
Bravo les 6 ans de préparation de GT5 pour faire sa ![]()
Dernière modification par maxmnk (22/02/2011 13:29:18)
Bonsoir les Z'Abrutis !
Alors maxmnk je suis totalement d'accord avec toi sur beaucoup de point consernant GT5
Le jeu a de quoi décevoir c'est vrai. Plus j'avance dans le jeu et plus je me rend compte qu'il y a beaucoup (mais alors beaucoup) de points noirs ! Etant fidele depuis le premier sur Ps, je trouve qu'il est en dessous de son predecesseur et sa devrait etre le contraire !
L'IA : (Mon dieu, pincez moi je reve o_O) plus con, il n'y a pas ...
-Les pilotes ne s'ecartent pas quand tu es plus rapide
-Impossible de jouer avec eux aux touchettes pour les faire sortir de la trajectoire, la voiture ne bronche pas
-Tu peux proteger ta place en restant devant, L'IA ne te dépassera jamais !
Les décors : Certes, il ne cassent pas 3 pattes a un canard
-Ombres pixélisée au max
-Spectateurs et leurs jumeaux
-Arriere plan vide et bien tristounet etc.
-Les degats : 300 ou 50 a l'heure dans un mur aucune difference !
Les permis ou l'on a la possibilité de triché !
Tous devient plus facile pour avoir l'or !
Et j'en passe ![]()
Mais ou je le defend, c'est que pour un passionné d'auto comme moi, il n'est pas si mauvais.
-Les voitures ne seront jamais mieux faites. On prend une sacrée claque quand on regarde leurs lignes et leurs details reproduits au plus juste de leurs vrais modeles.
Les circuits egalement (laguna seca, fuji etc)
-La sensation de conduite remarquable : type de transmission, pneus, rayon de braquage, aide a la conduite (ABS, ESP, blablablabla ...) change sensiblement d'un modele a un autre.
-L'histoire des constructeurs : explications detaillées, démo, photos musée
-Musiques : Jazz, blues, rock, techno, bref de superbes morceaux tout au long des menus et des courses
-Les multiples pieces et réglages mécaniques
-La serie NASCAR pour les passionnés ^^
Les éléments font de ce jeu, non pas une tuerie comme je l'ai dit c'est vrai, mais un bon jeu de course ou l'on s'extasie devant les voitures que l'on aura probablement jamais dans notre garage et qui nous font envie
Peut etre une note pour conclure : 14/20 me parait logique. Préférez le 4eme opus qui reste bien au dessus par rapport au support console sur lequel il est sorti
A bientot ![]()
Discours simple :
- Si tu n'aimes que les jeux de course auto et les jeux de foot, la ps3 est pour toi. (La PS3 est le meilleur lecteur DVD blueray au monde).
- Si tu aimes les fps, jeux de course auto, aventures etc...prends la xbox 360..
Dernière modification par hexoras (22/02/2011 22:35:59)
je pose une petite vidéo de drift sans prétentions aucune("ouais ilé tro mauche , 17 an q'on l'attand le jeu, c pas naurmale é c malle fai y manke des brins d'herbe a 2min 30 alaur ke jé 15nan et g pa le permi...')
Aucun jeu de bagnoles n'arrive a rendre aussi bien(juste) le drift et aussitôt sa couine "ouais mais le miens il est est pluss mieux iss boxx3.60....!!!"
Bref, la critique est aisée mais pas objective...
Excuse moi mais avant de parler de ma critique ne post pas une vidéo dans le vide sans AUCUN commentaire, donne ton avis, explique genre : "j'avoue que le jeu a beaucoup de défauts mais je trouve le drift superbement bien réalisé" Voilà et là j'aurais simplement dit : "en effet le jeu a trop de défauts mais je n'est pas eu l'occasion de tester le mode drift pour te donner mon avis."
J'ai soit disant la critique facile du jeu mais tu as la critique facile des commentaires sans déconner...
Bref, vivre ça craint!
Nah... La Dreamcast ou les gameboy ![]()
je pose une petite vidéo de drift sans prétentions aucune("ouais ilé tro mauche , 17 an q'on l'attand le jeu, c pas naurmale é c malle fai y manke des brins d'herbe a 2min 30 alaur ke jé 15nan et g pa le permi...')
Aucun jeu de bagnoles n'arrive a rendre aussi bien(juste) le drift et aussitôt sa couine "ouais mais le miens il est est pluss mieux iss boxx3.60....!!!"
Bref, la critique est aisée mais pas objective...
la je suis resté sur le cul, déja que forza 3 écrase gt5 et qu'il a pris que 2 ans de conception et sortie un an avant. aussi as-tu testé les deux pour dire que le drift est meilleur. car moi drifter avec les aides sur gt5 ![]()
Dernière modification par warplane95 (11/03/2011 16:18:37)
GT5 ne vaut plus rien, le créateur a pris la grosse tête et personne ne lui a dit qu'il faisait de la merde et voila
Page [ 9 sur 10 ] Messages [ 201 à 225 sur 226 ]