Re: Maintenant, que faites vous ?
J'ai supprimé moi même le topic il était trollé héhéhé.
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
J'ai supprimé moi même le topic il était trollé héhéhé.
Maintenant je surfe sur le site de SMB et je trouve dommage que nous ne soyons que 2 à nous être inscrits. Beaucoup de travail, peu de fréquentation. Et pourtant les publications sont de qualité...
Maintenant, je lit les nouveaux posts.
Un peu de de foutage de gueule porca ?
J' adore ![]()
Un peu de de foutage de gueule porca ?
J' adore
Euh.............. c'est pas trop mon genre...
...Tu es obligé par rapport à ton travail.
Mais c' est ton genre...
Désolé, mais je ne comprends rien du tout...
Prends le temps d'écrire une réponse claire et précise, sensée et posée. De toutes façons je ne reconnecte que demain matin.
MAINTENANT, je vais me coucher.
Je voulait juste dire que tu ne peu pas te permettre d' envoyer se faire foutre des membres dans mon genre qui ne respectent pas les topics ou qui insultent les autres membres.
Pour la simple et belle raison que tu es modo et que tu n' en as pas le droit.
Maintenant j'admire mes nouvelles shoes soldées et je regrette un peu de pas avoir assez de flouze que pour m'offrir une tablette android 10" ![]()

Je voulait juste dire que tu ne peu pas te permettre d' envoyer se faire foutre des membres dans mon genre qui ne respectent pas les topics ou qui insultent les autres membres.
Pour la simple et belle raison que tu es modo et que tu n' en as pas le droit.

Maintenant... Je ne travaille pas demain /o/ Mais en fait je vais quand même devoir travailler... Comme ce soir... Overflow.
Keit, moi aussi tiens pareil que ton image ... ![]()
EDIT : ah bah mince, porca parti ....
On verra p'tet sa réponse demain ....

je poste un truc RAV pour zapper mais vous feedez les mecs ![]()
pokket a écrit:Je voulait juste dire que tu ne peu pas te permettre d' envoyer se faire foutre des membres dans mon genre qui ne respectent pas les topics ou qui insultent les autres membres.
Pour la simple et belle raison que tu es modo et que tu n' en as pas le droit.Maintenant... Je ne travaille pas demain /o/ Mais en fait je vais quand même devoir travailler... Comme ce soir... Overflow.
Vous êtes bizarre,
a keit et leo, est ce que je doit vous appeler porcaro ?
keskispass pokket???
A la base porca a juste fait une réflexion sur le site pitiponk...et il parlait sincèrement!
Moi je pense que si je m'inscris sur ce site, je vais me faire bannir d'entrée parce que j'ai pas aimé la vidéo du feu d'artifice ![]()
Maintenant je vous observe depuis mon lit car la tv est squattée par mme Porcaro et son Angélique la pute des anges......
J ai tjs rien compris pokett. tu me fais peur.
Moi je pense que si je m'inscris sur ce site, je vais me faire bannir d'entrée parce que j'ai pas aimé la vidéo du feu d'artifice
Bannir est un luxe que je ne peux pas m'offrir actuellement x-D
Qui plus est, la vidéo du feu d'artifice y est postée. Tu as frôlé la dédicace !
Oui je sais je l'ai vue!
Je m'inscrirai certainement histoire qu'on soit 3 ...
Pour la faible fréquentation à mon avis c'est normal non? Je pense qu'Abrutis a connu la même chose à ses débuts. Il va falloir persévérer pour que ça paie un jour ![]()
edit : ah oui j'ai failli oublier : maintenant je suis super stressée parce que je viens de jouer à DayZ.....Brrrrrr!!!! Je suis pas prête de recommencer une nouvelle partie tout de suite
C'est trop flippant!
Dernière modification par manuela (19/07/2012 23:43:42)
hmm 4 même !
Bientôt l'orgie.
Maintenant je vous observe depuis mon lit car la tv est squattée par mme Porcaro et son Angélique la pute des anges......
J ai tjs rien compris pokett. tu me fais peur.
Moin non plus je n' ai rien compris. Angélique, je vous observes, la tv est squatté.....
Mais c' est pokket, avec 2 k et 1 t
Arrête de faire le con porca ![]()
J' ai modifié, je me suis planté entre les T et K
Dernière modification par pokket (20/07/2012 00:12:29)
3h30 de travail et de découverte logicielle pour 10 secondes de rendu...
Maintenant, je suis de retour chez moi aprés une semaine de vacances chez la famille.
Test 02
Maintenant je me pose enfin!!! Vendredi...le week-end, que du bonheur...
Bon WE jad
Tu as de la chance, je bosse samedi à partir de 14 H ![]()
Bonne nuit
Page [ 185 sur 221 ] Messages [ 4601 à 4625 sur 5524 ]