Re: QUIZZ UNIVERSEL
On lève le manche ? (de la guitare, bande de pervers !!!)
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
On lève le manche ? (de la guitare, bande de pervers !!!)
j essaye d ecrire sans le S s est chaud
non....
C'est l'accord qui est augmenté...... pas le reste...
Sinon ça aurait été une question sur la physique et chui nul en physique... ![]()
Ça pourrait être facile pour "s'est", puisque ça s'écrit "ç'est"...
j essaye d ecrire sans le S s est chaud
tu écris déjà sans les guillemets.... alors les S
Sans la cédille ![]()
Bon alors pour répondre à ta question Fyo, tu augmentes ta quinte d'un demi-ton. Que bcp confondent avec un dièse...
Pour ce qui est de ma réponse précédente, c'était une boutade...
Dernière modification par Jock (20/02/2009 16:13:28)
Sans la cédille
Meuh t'as raison Ventor !!! Entre les "s'est" pour les "c'est" et les "sa" pour les "ça", ça veut dire que je commence à être contaminé ???
Bon alors pour répondre à ta question Fyo, tu augmentes ta quinte d'un demi-ton. Que bcp confondent avec un dièse...
On est d'accord...
(j'aurais aussi pris le septième par rapport à l'indice)
A toi Jock, si on attends après les chevaux (il n'est pas connecté...)
Non on en est pas là il me semble...ça mérite un bilan global des fonctions vitales et une IRM, mais je pense qu'on est quand même sur la bonne voie, les anticorps Bescherelle sont en concentration suffisante pour lutter contre l'infection !
Je n'ai pas d'idées pour le moment... Désolé... Enfin si, j'en ai une, mais je ne suis plus sûr de la réponse.
Donc si quelqu'un d'autre souhaite prendre la suite...
Non on en est pas là il me semble...ça mérite un bilan global des fonctions vitales et une IRM, mais je pense qu'on est quand même sur la bonne voie, les anticorps Bescherelle sont en concentration suffisante pour lutter contre l'infection !
tu regardes trop les films sur la 6 (moi aussi par conséquence....)
Nous avons un seau de 5 Litres et un seau de 3 Litres. Il faut faire un seau de 4 Litres.
Comment faut-il faire ? (nous avons 1 robinet en pièce supplémentaire...)
Ou alors j'ai trop doublé ma première année de Médecine c'est au choix ![]()
D'ailleurs petite question en conséquence : quel organe est irrigué par l'artère splénique ?
Ou alors j'ai trop doublé ma première année de Médecine c'est au choix
D'ailleurs petite question en conséquence : quel organe est irrigué par l'artère splénique ?
la rate
une partie de l'estomac
une partie du pancréas
ventor: d'après le nom je dirais le foie ![]()
fyo: on remplie celui de 5, on le vide dans celui de 3, on vide celui de 3, on met le reste du 5 dans celui de 3 (qui contient maintenant 2), puis on remplie celui de 5 et on remplie celui de 3 jusqu'à ce qu'il soit plein (pour qu'il contienne 4)
C'est essentiellement la rate oui (artère HEPATIQUE pour le foie Keita
).
A toi jeune ami Fyo !
Nous avons un seau de 5 Litres et un seau de 3 Litres. Il faut faire un seau de 4 Litres.
Comment faut-il faire ? (nous avons 1 robinet en pièce supplémentaire...)
ventor: d'après le nom je dirais le foie
fyo: on remplie celui de 5, on le vide dans celui de 3, on vide celui de 3, on met le reste du 5 dans celui de 3 (qui contient maintenant 2), puis on remplie celui de 5 et on remplie celui de 3 jusqu'à ce qu'il soit plein (pour qu'il contienne 4)
Bien!!!!!
A toi

Dans quel jeu vidéo peut-on trouver cette image?
nono le petit robot?
Nop ![]()
Final fantasy ?
Lequel? °.° (bon je crois que tu le sais déjà alors enchaine avec ta question xD)
Lequel? °.° (bon je crois que tu le sais déjà alors enchaine avec ta question xD)
peut être que non et qu'il est timide....
Page [ 3 sur 76 ] Messages [ 51 à 75 sur 1880 ]