- Titre: Exclu
- Statut: Hors ligne
- Lieu: Abrutis c'est plus ce que c'ét
Sujet: compte supprimé
Salut tous les gens,
J'ai mis une vidéo en ligne avec mon autre compte et elle a été acceptée. Youpie seulement mon compte a été supprimé et je ne sais pas pourquoi.
J'ai trollé un peu ce qui m'a valu quelques insultes / vulgarité de quelques membres et rien ne leur a été dit. Malgré cela j'ai acceptée sans rechigner.
Votre pirate informatique de Los Angeles SMB668
(qui sait compter jusque 1000 donc qui peut encore faire + de 300 comptes)
- Titre: 48ru71
- Lieu: à droite de Satan
Re: compte supprimé
En deux mots .
Personnes ne te veut sur le forum !!
C'est clair la ?!
Tu n'à pas troller , tu as pourri notre forum ( c'est différent ) ..
Tu nous as trop fait chié d'entrée !!
C'est bien tu sais changer une adresse IP ( pas besoin d'etre hacker pour faire sa ) ..
Sur ce je pense que si tu ne change pas de comportement tu sera à nouveau banni du forum ..
Dernière modification par anyaka84 (01/06/2012 22:33:46)

Il y a tant de cons qui croient connaître la littérature, et qui l'enseignent, en plus...
anyaka84 a écrit:En deux mots .
Personnes ne te veut sur le forum !!
C'est clair la ?!
c'est un cercle fermé ici en faite ?
- Titre: 48ru71
- Lieu: à droite de Satan
Non du tout !!
Du moment que tu respecte nos discution est que tu troll pas comme un gros bouffon , tout est ok !!
Choses que tu n'a pas fait .
Viens pas te plaindre non plus .
Ta chercher des le matin , avec les question sur notre Alix et tes autres site mieux que le notre !!
Pourquoi tu ne va pas voir ailleur est quand tu te met sur forum et que tu te presente soit moin pretencieux
.
je pense que sa passera mieux !!
Ici c'est une grande familles est on s'apprecie tous .
Tu attaque un d entre nous , les autres seront la ( ceci est notre communauté est on veut juste se detendre " sans petit pretencieu "
)

Il y a tant de cons qui croient connaître la littérature, et qui l'enseignent, en plus...
- Titre: Lord Abruti
- Lieu: Nantes
T'es un hackeur dlamorkitu et tout? Chiche, remplace la bannière du site par
/o/ Tu as 1h.
(>o_o)> °_______________° <(o_o<)
- Titre: Modérateur
- Lieu: Vin blanc et foie gras
A mon avis il est déjà parti dormir (ou plutot vu son décalage horaire, il a été faire son linge dans sa machine à laver à 19 000 tours/min 
)

Le plus chiant avec le marchand de sable, c'est que s'il est de mauvaise humeur, c'est pas du sable qu'il te met dans la gueule mais sa pelle ....
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent, et ce pour les même raisons."
- Titre: Grand Abruti
- Lieu: Bretagne
Moi il ne me dérangeait pas SMB667...je le trouvais plein d'humour.
SMB668 ne me dérangera donc pas non plus.
Bienvenue parmi nous 
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
manuela a écrit:Moi il ne me dérangeait pas SMB667...je le trouvais plein d'humour.
SMB668 ne me dérangera donc pas non plus.
Bienvenue parmi nous 
Et SMB666 il était cool aussi non ? 
Le FBI est venu chez moi et a saisi ma machine à laver...vitesse trop rapide, risque de trou noir dans ma maison de 400m² ici à L.A. heureusement ils ont pas vu que j'étais en train de hacker le parlement du congo lol ouf j'ai volé toute la fortune du pays, càd 200$ \o/
Dernière modification par SMB668 (02/06/2012 00:46:47)
- Lieu: Bruxelles
SMB668 a écrit:Le FBI est venu chez moi et a saisi ma machine à laver...vitesse trop rapide, risque de trou noir dans ma maison de 400m² ici à L.A. heureusement ils ont pas vu que j'étais en train de hacker le parlement du congo lol ouf j'ai volé toute la fortune du pays, càd 200$ \o/
Maintenant que tu octroies ces précieuses informations, j’avertis le gouvernement belge pour une recolonisation du Congo !

Forever love it loud - Headbang 'til death !
- Lieu: Québec
Erf...
Bon, manifestement je vois que tu te marres bien toi en nous trollant. Par contre, étant donné qu'on est une communauté avec des être humains, je voudrais que tu mettes au moins un post où tu parles sérieusement et que tu nous fasses une vraie présentation car on a déjà rencontré des gros trolls et fakes ici et ce n'est pas agréable surtout quand ces personnages s'y croient trop! Suite à ça, on pourra peut-être, je dis bien peut-être, tolérer ton personnage de pirate ou un truc du genre.
Ok d'accord je ferai ma présentation ce soir.
Je scannerai ma carte d'identité et mon permis automobile, heureusment le fbi n'a pas saisi mon scanner que j'ai hacké lol (hacké pour 45pages/min à la place de 28)
bonne soirée
- Titre: Abruti notable
Faux. Le FBI et Canon devraient être chez toi dans 2 minutes, à compter de mon post.
Enjoy, and have fun !
Music Is My Life
- Titre: Grand Abruti
- Lieu: Bretagne
SMB668 a écrit:
Et SMB666 il était cool aussi non ? 
Ah oui pardon, c'était 666 que je voulais dire.
Toutes mes condoléances pour ta machine à laver.
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
- Lieu: Nord
SMB668 a écrit:
Le FBI est venu chez moi et a saisi ma machine à laver...vitesse trop rapide, risque de trou noir dans ma maison de 400m² ici à L.A. heureusement ils ont pas vu que j'étais en train de hacker le parlement du congo lol ouf j'ai volé toute la fortune du pays, càd 200$ \o/
Vivement ta présentation (sérieusement présente toi...), là j'ai bien rigolé
, merci 

"Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé."
MIML a écrit:Faux. Le FBI et Canon devraient être chez toi dans 2 minutes, à compter de mon post.
Enjoy, and have fun !
Ecoute, une certaine Trinity m'a dit pareil avec un lapin blanc. J'attend toujours c'est limite ennuyant maintenant..
- Titre: Abruti prépubère
- Lieu: jetencule
SMB668 a écrit:MIML a écrit:Faux. Le FBI et Canon devraient être chez toi dans 2 minutes, à compter de mon post.
Enjoy, and have fun !
Ecoute, une certaine Trinity m'a dit pareil avec un lapin blanc. J'attend toujours c'est limite ennuyant maintenant..
Reprend du LSD !
- Titre: Super Abruti
comment on peux etre insolent et jemefoudetagueule à un point pareil, faire 3 compte et polluer les jeux et etre encore là comme si de rien était ??
Va comprendre... 
dfgdfsgs a écrit:comment on peux etre insolent et jemefoudetagueule à un point pareil, faire 3 compte et polluer les jeux et etre encore là comme si de rien était ??
Va comprendre... 
Pleure pas baby, ça date d'une semaine mais j'admets que c'est dur de se retenir de troller avec des réactions telles que les tiennes 
che me soigne
Dernière modification par SMB668 (08/06/2012 23:00:20)
- Titre: Super Abruti
SMB668 a écrit:dfgdfsgs a écrit:comment on peux etre insolent et jemefoudetagueule à un point pareil, faire 3 compte et polluer les jeux et etre encore là comme si de rien était ??
Va comprendre... 
Pleure pas baby, ça date d'une semaine mais j'admets que c'est dur de se retenir de troller avec des réactions telles que les tiennes 
che me soigne
c'est fait pour
- Titre: Abruti notable
Ouais, Francis n'est plus aussi cool qu'avant.
Music Is My Life
dfgdfsgs a écrit:SMB668 a écrit:dfgdfsgs a écrit:comment on peux etre insolent et jemefoudetagueule à un point pareil, faire 3 compte et polluer les jeux et etre encore là comme si de rien était ??
Va comprendre... 
che me soigne
c'est fait pour
http://www.youtube.com/watch?v=CWoPMhKboos