Pages : 1 2 3 4 5 Suivante
Atom RSS
Page [ 1 sur 5 ] Messages [ 1 à 25 sur 104 ]
- Titre: Modérateur
- Statut: Hors ligne
Sujet: Facebook et Abrutis.com
Depuis l'arrivée du nouveau module facebook, une grosse poignée d'abrutis semblent mécontent et désapprouver ce changement.
En attendant que l'admin vienne nous en parler sur ce topic, merci de râler ici, et non dans les commentaires vidéos !
- Titre: Nouvel Abruti
- Lieu: Grenoble
Re: Facebook et Abrutis.com
j'ai réussit à bloquer le module facebook avec ad block il reste juste le bouton "Partager sur facebook" en fin de vidéo, je peut vivre avec tant pis...
mais c'est vrai que l'intégration de facebook était très imposant
- Titre: Jeune Abruti
Ouah, c'est relou, ouah, on en peut plus
- Lieu: Bruxelles
Don't feed the troll !
"Mon dieu, une appli facebook, notre vie est ruinée !!" ...BAM !!

Forever love it loud - Headbang 'til death !
*zeeeeeeeeeeeeeen venu*
Que ça ne devienne pas un topic règlement de compte, merci.
- Titre: Abruti et fier
merci à vous, ça m'a permis de trouver comment supprimer mon compte facebook en leur expliquant que "je n'apprécie pas leur invasion sur abrutis.com et leur méthodes de voyou" et d'autres choses encore,
comme octa: je fais mes petits règlements de comptes contre les voyou qui nous cassent les pieds
- Titre: Abruti notable
- Lieu: Occitània
Je n'ai absolument aucune idée de ce dont vous parlez. Mais ça a l'air intéressant, dans l'absolu !
- Titre: Lord Abruti
- Lieu: Nantes
Faut pas être une moule et mettre son commentaire dans la zone facebook non plus :° Y a l'ancienne zone en dessous. D'ailleurs ça fait moche. Mais bon, ça va faire tourner et rapporter des testicouilles de trafic au site.
(>o_o)> °_______________° <(o_o<)
- Titre: Super Abruti
Moi je n'aime pas fessebouc mais je suis d'avis que ça peut apporter un plus au site, pour ceux qui l'ont..
Par contre mettre alors la possibilité dans les options de supprimer TOTALEMENT tous ces trucs, pour ceux qui n'ont pas fessebouc, par ce que c'est ch......
Et surtout supprimer cette pub à la fin de la vidéo !!! STP
Dernière modification par dfgdfsgs (28/03/2012 15:08:10)
Fez-bouq le site des "amis des amis des amis"... il y a longtemps que mes amis se sont barrés de là , comme d'abrutis... il y a longtemps que j'ai viré les gens qui se disent mes amis aussi, en fait !!!
- Titre: Abruti de service
- Lieu: genève
Ah, mais y en a marre ici c'est les inscrits sur abrutis.com qui peuvent commenter, les gars de facebook restez-y !
en fait facebook, c'est un site de débiles... nous on veut rester un site d'abrutis , sinon alors on serait resté sur Kor... .clone
- Titre: Super Abruti
Moi je suis d'accord avec neko. On se doit de proteger l'indépendance et l'exclusivité d'abrutis. Je suis content de voir la virulence de la réaction de tout le monde dès qu'il y a une tentative d'aliénation d'abrutis.
Protégeons ce site
A voir la vitesse avec laquelle "on" a nettoyé tous nos commentaires hostiles à facebook et la vitesse à laquelle on nous a expédié sur ce topic "voie de garage" , "on" a dû toucher un joli pactole de la part de facebook !! moi ce que j'en dis... pas de fumée sans feu... faut pas prendre les abrutis pour des c...
- Lieu: lorraine
C'est pas facebook qui s'est inviter tout seul sur Abrutis ! ^^
Les développer du site juge que sa peut être bénéfique (et je pense aussi que çà l'est).
- Titre: Maître Abruti
Bien sûr que c'est bénéfique au site, c'est comme si tu mettais un produit en tête de gondole donc forcément ça rapporte plus à abrutis que de mettre simplement un petit icône.
Sauf que cette place de tête de gondole ça a tendance à saouler les gens.
Depuis quand un site à le droit à être autant mis en avant !
Faut arrêter le délire, c'est pas parce que c'est un réseau social mondialement connu que ça possède tous les droits !
Imaginez sur tous les sites ".fr" on a une redirection vers le site de l'état français...y en a beaucoup qui seraient contre bah là c'est pareil.
Ceux qui veulent utiliser les réseaux sociaux ont leur petit bouton mais c'est pas la peine de venir emmerder les autres en foutant des trucs à la fin de chaque vidéo.
Perso, ça me dérange pas tant que ça intervient pas en plein milieu de la vidéo mais rien que pour l'aspect commercial de la chose j'apprécie pas.
- Titre: Abruti
Moi j'ai envie de foutre le camp d'ici. ça va bien avec facebook...facebook par çi, facebook par là...faut savoir résister un peu non?
- Lieu: Vin blanc et foie gras
Bah moi personnellement ça me dérange pas trop quand ça s'affiche à la fin de la video, ce serait plus chiant si ça apparaitrait en plein milieu. Là une fois la video terminée, on s'en fiche, rien nous oblige a cliquer dessus.

Le plus chiant avec le marchand de sable, c'est que s'il est de mauvaise humeur, c'est pas du sable qu'il te met dans la gueule mais sa pelle ....
"Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent, et ce pour les même raisons."
- Titre: Administrateur
- Lieu: à Paris
Hello,
Ces modifications sont pour ouvrir un peu plus Abrutis.com aux internautes. L'objectif est de faire connaître encore plus le site en utilisant la viralité de Facebook.
Alors après, à part le bloc Facebook comment qui décale un peu les commentaires vers le bas, c'est pas non plus très agressif. Je suis d'accord que pour le bloc qui se mettait sur les photos c'était un peu abusé mais on a pris compte de vos remarques et on a modifié celui ci. Il est plus discret.
A la limite, je peux voir si on peut faire disparaitre le bloc facebook comments pour les membres connectés. C'est vrai qu'il sert à rien si vous êtes connecté et que vous utilisez le système de commentaire interne. Mais faut penser aux gens qui n'ont pas envie de s'inscrire aussi et ils sont nombreux.
Avant de poster, lisez les règles du forumPensez à mettre des mots clés quand vous envoyez des fichiers.
N'envoyez pas des fichiers avec le nom d'autres sites dessus.
Mangez 5 fruits et légumes par jour.
Vous avez la trentaine ? Pensez à faire une coloscopie.
Alix a écrit:Mais faut pensez aux gens qui n'ont pas envie de s'inscrire aussi et ils sont nombreux.
Bah s'ils veulent pas s'inscrire ils commentent pas et puis c'est tout...
La communauté "abrutis.com" c'est la communauté abrutis.com donc les MEMBRES d'abrutis.com pas les invités qui viennent regardent et s'en vont.
Si vous autorisez à toutes les communautés de réseau sociaux de participer sans s'inscrire, plus personne va s'inscrire et ça reviendra au même.
De la manière dont vous faites, vous gagnerez en vues mais vous gagnerez pas forcément en membres (vous allez même plutôt en perdre vu ce qui se dit).
Après c'est comme toutes les décisions, c'est à double tranchant faut juste savoir ce que vous voulez vraiment
- Titre: Administrateur
- Lieu: à Paris
Je vois pas en quoi 300 pixel de commentaires d'utilisateurs de facebook vont détruire la communauté Abrutis.. Si on avait supprimé le système interne de commentaires, là j'aurai pu comprendre.
Je trouve certaines réactions un peu disproportionnées..
Avant de poster, lisez les règles du forumPensez à mettre des mots clés quand vous envoyez des fichiers.
N'envoyez pas des fichiers avec le nom d'autres sites dessus.
Mangez 5 fruits et légumes par jour.
Vous avez la trentaine ? Pensez à faire une coloscopie.
J'ai pas dis que ça détruirais la communauté d'abrutis j'ai juste dis que vous êtes en train de permettre à des gens qui ont pas envie de s'inscrire de squatter.
Je suis désolé mais si t'as la flemme de t'inscrire, t'as aucune raison de faire partie d'une communauté.
Pourquoi facebook devrait il avoir des avantages ?!?
- Titre: Abruti
Je partage totalement ton point de vue frenchnico
en bidouillant un peu Adblock, c'est vrai qu'on obtient des résultats surprenants, ça calme ma haine des facebooseux !!!
sinon,d'accord avec french et MarsAttack
que vous voulez mettre un peu de facebook sur le site je peut comprendre, mais de mettre une grosse fenetre de merde en plein sur le video a la fin, sa c'est vraiment vraiment pas génial bref comme tout les autres je vais etre oubliger de la bloquer avec add block ya pas moyen de mettre votre pub différament?