Sujet: Une critique
Je suis inscrit sur ce site depuis 2009 je n'ai jamais pris le temps ni eu l'envie d'ailleur de m'attarder sur le forum, le visionnage des vidéos me satisfaisant.
Voilà qu'aujourd'hui je me lance, désireux de faire connaitre une site que j'affectionne aux autres membres d'abrutis, je me lance donc et commence par lire le reglement afin de ne pas commencer ma nouvelle approche par de mauvaises base, n'étant pas de nature tres bavarde me concernant je suis satisfait dans un premier temps car il ne m'est pas imposé de me présenter.
Je continue donc mon petit chemin et ne voyant rien m'interdisant de mettre un lien pour un site de jeu dans le but de le faire partager je crée mon topic plein d'espoirs et d'émotions (j'en rajoute un peu je l'avoue
)
Et voilà que celui ci se voit fermé, la cause : Spam !!!
Sans doute le fait que se soit mon premier message à du conduire le modérateur à cette conclusion, mais un spammeur n'est t'il pas une personne qui crée un compte dans le seul but de passer son message et disparait ainsi tout de suite ???
Il m'a également été reproché le manque de présentation et d'activitée sur le forum !!
Peut etre faudrait t'il ajouter ces points dans le réglement dans ce cas !!!
Voilà c'était mon petit coup de gueule et sans doute le dernier car vu l'accueil du forum je ne vous cache pas que je n'ai pas vraiment envie de retenter ma chance!!
Pour les curieux le topic en question ce trouve là => http://www.abrutis.com/forums/topic2070
sympa.html
voilà bonne fin de nuit et peut etre à bientot
PS: prenez soin de vos modérateurs, ça serait dommage qu'ils en deviennent sterile (j'avais écrit fertile, sans doute la fatigue) ![]()
Dernière modification par Cepti (14/03/2012 03:23:14)