- Titre: Abruti
- Statut: Hors ligne
- Lieu: Caen
Sujet: Sauvons COD....
Bonjour,by Fr3nchY
Avant toutes choses, Mr les Admnistrateurs les remarques concernant Activision ont bien été posté sur leur site . Je fait ce post non pas pour faire des remarques sur eux mais plus pour ammener le plus de signature possible afin d'essayer d'avoir "un jeu propre" .
Suite à un raz le bol de voir une recrudescense de "cheaters" sur CoD MW3, je me permet de lancer une pétition à l'attention d'Activision qui ne font rien contre ces joueurs qui pourrissent le jeu ... Afin d'essayer de faire avancer le problème .
La pétition est accessible là : http://lapetition.be/en-ligne/petition-10994.html
Une signature prendra quelques minutes de votre temps mais si elle peut permettre de changer les choses, ça vaut peut être le coup de tenter ...
Merci de m'avoir lu et bon jeu à toutes et tous
- Titre: Abruti skywalker
Re: Sauvons COD....
Le problème de Call of c'est pas uniquement les tricheurs...c'est surtout les développeurs qui n'arrivent plus à faire un multi digne de la licence CoD alors que c'est de loin le seul point fort du jeu.
Quand tu joues avec une arme qui est censé tuer en quelques balles mais que tu as besoin de plusieurs chargeurs à cause de la connexion foireuse au serveur c'est pas de la faute des tricheurs.
Call of Duty regresse mais l'équipe de développement ne se resaisira que lorsque plus personne n'achètera le jeu.
- Titre: 48ru71
- Titre: Abruti notable
- Lieu: Dans ma grotte
Tombi a écrit:Fric fric fric fric fric
+1
Activision = machine à pognon
- Titre: Abruti et fier
- Lieu: Ouanalao
Tu n' as pas ma signature
pokket
Pokket je n'ai pas ouvert ce sujet pour avoir Ta signature ..... libre a chacun de faire ce que bon lui semble !
- Titre: Grand Abruti
- Lieu: Bretagne
J'en ai rien à foutre de votre jeu, mais bon, par solidarité pour les geeks j'ai signé 
- Titre: Abruti et fier
- Lieu: Ouanalao
loopingforever a écrit:Pokket je n'ai pas ouvert ce sujet pour avoir Ta signature ..... libre a chacun de faire ce que bon lui semble !
Libre à chacun de dire qu' il/elle est contre. C' est le principe de la libertée d' expression
pokket
on est sur la meme longueur d'onde Pokket ^^
et merci Manuela
Dernière modification par loopingforever (05/02/2012 19:53:46)