jerem87

Sujet: MODZII CREATION presents SKRILLEX | Dubstep dance

Salut a tous

je suis nouveau ici

voici ma dernière création

http://www.youtube.com/watch?v=qxu63CcDXYk

n'hésitez pas a me dire si vous aimez ou pas toute critique est bonne a prendre !

et pensez a suivre ma signature smile

merci

Salut à tous,

pour changer des vidéos de danse je vous propose ma parodie de "BREF".

tous le monde n'aimera pas ça c'est clair, et on va dire oh tu copie c'est nul !

ce n'est pas une simple "copie" car j'y met mon grain de sel.

Si c'est mauvais dites moi le mais argumentez, si c'est bon ben pareil smile

enjoy or not smile salut les gens eheh

https://www.youtube.com/watch?v=BtIEzPTlX_s

Dernière modification par jerem87 (31/01/2012 20:02:01)

Rendez-vous soit sur ma chaine Youtube : jerem87
soit sur mon site : www.modziidancer.jimdo.com
PARTAGEZ, AIMEZ, COMMENTEZ, NOTEZ smile

jadorecesite

Re: MODZII CREATION presents SKRILLEX | Dubstep dance

salut Jerem87, tu devrais te présenter sur le forum avant de poster ( et crois moi c'est une parole d'amis là...), ou tu va te faire manger tout cru....

FluxBB logo

jerem87

c'est fait à l'instant merci smile

rammco

C'est bien comme vidéo, mais tu vas avoir des soucis avec les droits d'auteur. Tu devrais préciser que tu as produit la vidéo et que la musique vient entièrement de Skrillex et vu que tu n'as pas de consentement officiel du mec, tu vas probablement te faire virer ta vidéo comme ça m'est déjà arrivé.

jerem87

non non ils m'ont juste mis : "Votre vidéo ( MODZII CREATION presents SKRILLEX | Dubstep ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à l'entité suivante :

Entité : WMG Type de contenu : Enregistrement de la bande son

Votre vidéo est encore disponible dans le monde entier. Dans certains cas, des annonces peuvent s'afficher en regard de votre vidéo.

donc t'inquiètes smile

je viens de rajouter sur la video : (I DO NOT OWN ANY RIGHTS TO THIS SONG)

Dernière modification par jerem87 (29/01/2012 15:23:12)

rammco

Ok alors. lol

Octagonapus

jerem87 a écrit:

non non ils m'ont juste mis : "Votre vidéo ( MODZII CREATION presents SKRILLEX | Dubstep ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant à l'entité suivante :

Ce n'est que le début, cela fait office d'avertissement, mais tu peux être quasi certains que youtube finira par delete ta vidéo.

Sinon j'ai édité ton premier post pour rajouter ta parodie de bref, merci de faire suivre tes liens dans ce topic. wink

Chouby

À propos de la vidéo sur bref :

Bon du coup j'édite pas. Lilium, ce que tu disais n'est pas faux, mais ya quand même de bonnes parodies. D'après moi, le secret d'une parodie réussi c'est qu'il ne faut pas que ça y ressemble trop, mais qu'on reconnaisse quand même. Avec bien sûr, des choses drôles.

Alors là le soucis je dirais (hormis le fait qu'on a déjà vu 50 000 parodies de bref) c'est qu'il n'y a rien de drôle en fait x) Tu racontes une histoire normale à la façon bref. Et les seuls traits d'humour sont ratés je trouve. Désolé mais le "rien, nothing, nada, Et oui, je suis trilingue" c'est plutôt bas de gamme comme vanne.

Pouet.....? Pouet?! Pouet!!

jerem87

Lol ok merci pour l'edit, le topic et tout, j'savais pas comment faire, et merci pour les avis, en fait il faut avoir un humour plus que con pour déceler les trucs c'est pour ça y'en a qui trouvent ça drôle quand même eheh

manuela

En fait ça manque de rythme, il faut que tu parles plus vite. Tu t'attaques à du lourd, c'est dur de faire un bon "bref".
Regardes les making-of du vrai "bref", tu comprendras ce que je veux te dire.
Il faut que ça speeeeeeeeeed!

jerem87

ouep je m'en suis aperçu après que c'était un peu trop lent smile

Chouby

Ouais mais après voila, ça reste du pompé. Mais c'est clair que ça manque très cruellement de rythme. Et de manière général quand je dis rythme, c'est pas forcément débiter du 10 mots à la secondes comme dans bref, mais aussi savoir laisser des temps, ce genre de truc. L'intonation aussi, c'est parfois un peu trop mou, ça manque de conviction. (évidemment, c'est toujours plus facile à dire quand on a pas à le faire soi-même, donc ne prend pas mal tout ce que j'dis, c'est dans un but purement constructif)

Dernière modification par Chouby (30/01/2012 01:20:40)

jerem87

tkt y'a aucun soucis, j'me suis pris un abattage sur KOREUS : c'est de la merde, faut pas poster de vidéo perso quand elles sont aussi pourries.. bref lol smile on voit pas leurs videos à eux si tant est qu'ils sachent en faire.. smile
je demande à voir

Chouby

Ironiquement, il y a beaucoup d'abrutis dans la communauté de Koreus (c'est d'ailleurs pourquoi j'vais pas sur leur forum ^^)

Dernière modification par Chouby (30/01/2012 03:42:40)

jadorecesite

Ouais, en effet ça manque un peu de débit, mais parodier "bref", c'est super chaud......tu t'attaques à un gros morceau là...

Il n'y a aucune connotation sexuelle dans ce que je viens de te dire  smile   )

FluxBB logo

jerem87

merci pour koreus, seuls 2 ou 3 personnes sur leur forum sont avec moi lool... je cherche pas la gloire juste des conseils, et m'amuser et que ça plaise un peu au gens.
en tout cas merci, ici vous êtes bien plus accueillant et gentils, je leur ai écrit ça sur koreus :

lol c'est claire qu'ici les 3/4 des gens attendent le must du must à ce que je vois Carter et Petiot.

Les étudiants de master comprennent beaucoup mieux mon bref et l'humour qu 'il y a dedans, enfin après comme j'ai dit je suis amateur c'était un test et j'ajouterais que oui sur d'autres forum ils encouragent comme 2 3 personnes ici smile et c'est ça qui est bien, je ne m'arrêterai pas pour autant car je trouve pas sa si minable en comparaison d'autres parodies, et car les gens aiment.

j'accepte la critique c'est lent ça c'est clair ! mais après de la merde... je ne crois pas

Bref, j'ai essayé d'expliquer mon point de vue smile

porcaro

Chaque site a sa communauté. Chaque communauté a son point de vue. Ce qui est dit chez l'un ne doit pas être comparé à l'autre. Ce qui est là bas doit le rester. Ce qui est ici aussi.

EDIT : Au fait, tiens Jerem, http://www.abrutis.com/forums/topic1975 … t-pub.html tu sais de quoi je cause wink

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

manuela

+1 jerem87, ne te décourages pas et persévères!
Reviens poster tes vidéos sur ce topic quand tu veux, nous ça nous dérange pas, bien au contraire! Et au moins toi tu ne te contentes pas de poster un lien pour faire ta pub et  disparaitre....

J'ai été faire un tour sur Koreus, en effet ils ne sont pas tendres.
Tiens, tu devrais faire une vidéo qui se moque des rageux sur les forums... lol

Dernière modification par manuela (30/01/2012 13:50:58)

frenchnico

Si je peux me permettre de compléter sur le rythme et l'intonation de la voix, ayant vu le making of de bref, je peux te dire qu'il n'y a pas que l'image de changer au montage : la voix l'est aussi.

Quand tu fais une vidéo, n'hésite pas à utiliser un logiciel comme Audacity qui est très simple d'utilisation pour couper les blancs entre deux phrases de manière à accélérer le débit, pour changer la hauteur ou la vitesse de la voix et accessoirement rajouter d'autres effets.

Ma chaîne youtube : www.youtube.com/frenchnic0
Ma chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/frenchnic0

Chouby

C'est peut être aussi trop ciblé, comme tu le dis, les étudiants de master se reconnaissent peut être plus, le truc dans Bref c'est que ça touche quasiment tout l'monde dans des thèmes hyper généraux, genre le sexe (dsl Wal :p), les entretients d'embauche, le boulot, la famille etc... Et puis c'est clair ya pas de honte à essayer, t'as même complètement raison c'est comme ça qu'on progresse.

jerem87

merci a tous pour vos encouragements smile mon truc a moi c'est le hiphop en priorité et donc les vidéos de danse "robot" comme vous avez aussi dans mon topic smile (mais même sa ils ont dis de la merde lol) le côté fun je le fais pas souvent en tout cas ça en fait rire pas mal smile

frenchnico

Petit mp pour jerem wink

Ma chaîne youtube : www.youtube.com/frenchnic0
Ma chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/frenchnic0

jerem87

je t'ai répondu