Sujet: Carrot of the Ring
Un couple de suédois retrouve dans leur jardin, une alliance, perdue 16 ans auparavant dans leur cuisine. Et à un endroit plutôt insolite. Un coup du lapin farceur ???
http://www.nydailynews.com/news/world/s
-1.1000639
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : 1
Un couple de suédois retrouve dans leur jardin, une alliance, perdue 16 ans auparavant dans leur cuisine. Et à un endroit plutôt insolite. Un coup du lapin farceur ???
http://www.nydailynews.com/news/world/s
-1.1000639
J'avais déjà entendu parler de cock ring mais jamais de carrot ring
Woaw c'est excellent ça!!!!
Si j'ai bien traduit (c'est bien porca tu nous donnes du travail
), elle a perdue sa bague en épluchant des légumes et en mettant ces fameuses épluchures (et la bague) dans le tas de compost. Compost qui a été ensuite étalé dans le potager......l'explication est donc rationnelle mais c'est l'hallu quand même ![]()
J'en ai entendu parler sur RTL avant hier ou hier.
Vraiment bizarre cette histoire :p

Enfin bon, 16 ans pour que les épluchures deviennent compost puis carottes... C'est pas un peu beaucoup ?
je vais pas te cacher que y'a beaucoup de zones d'ombres.
J'entendais, qu'ils pensaient que les épluchures et restent dans laquelle ce trouvait l'alliance.
Qui aurait été ensuite bouffé par un mouton. Mais wtf
Le mouton est un ruminant. je le vois mal machouillé une bague pendant des heures.

En fait ce n'était pas un mouton mais le seigneur des agneaux .
Mouhahahhaahahahahahahahaha !
Ptain Wal, t'as bouffé un clown ?
Enfin bon, 16 ans pour que les épluchures deviennent compost puis carottes... C'est pas un peu beaucoup ?
Mais non ![]()
Les épluchures ont composté en quelques mois, le compost (et la bague) a été répandu, PUIS bêché. Et un bon bêcheur il bêche au moins à 70-80 cm de profondeur (nomdidiou!!)
La bague est restée sous terre pendant 16 ans et un jour, coup de bol, un coup de bêche un peu plus profond que les autres l'a fait remontée proche de la surface.....à quelques centimètres.
Derrière le mec il sème des carottes et le hasard fait qu'une des carottes pousse juste au milieu de l'anneau.......voilà.
Pffffiu, tu m'as fatigué les doigts et mon clavier Porca.
Omg La bretonne à perdu la raison !
70-80 cm, tes bêcheurs ils ont des mini pelles ?
ah moins que vous soyez bizarre la haut dans votre bretagne en mousse.
Anyway, Nantes ftw.

Ptain Wal, t'as bouffé un clown ?
Je reconnais cette blague était un peu limite .
Messages [ 11 ]
Pages : 1