Sujet: Vos livres préférés, ce que vous êtes en train de lire...
Et oui, ce n'est pas tout de surfer sur la toile du net, mais il y a encore des inconditionnels du support papier...
comme moi !!
Que se soit BDs ou Livres plus "classqiues", faites nous part de vos expériences, de vos coups de coeur...
Pour ma part, avant je lisai beaucoup de BDs du style Litteul Kévin, Astérix, Gaston Lagaff, Lucky Luke, les séries de Chaires de Poules (énormes ça, j'en ai sans rire, une cinquantaine!!)...puis j'ai découvert "L'écume des jours" de Boris Vian que j'ai adoré et relu une dizaine de fois !!
Ensuite il y a eu le roman de Steinbeck, adapté sur grand écran "des souris et des hommes" (avec John Malkovich et Gary Sinise[experts manhatan]).....
Et mainteant, mise à part le code de procédure pénal, les revues anthropologiques, socilogiques ...je n'ai pas trop le temps de lire en mode détente... ![]()
Voilà pour mes coups de coeur, et vous? ![]()
Dernière modification par patou (21/01/2009 01:23:16)
- si je vois un esclave allongé en train de dormir, je ne le réveillerai pas, il doit sûrement réver de Liberté !
je lui répondis alors :
- si je vois un esclave allongé en train de dormir, je le réveillerai et lui parlerai de Liberté !