Re: Un nouveau modo tout doux, Onlydou !
Je suis du genre bipolaire, ça dépend !
Merci de vos messages!
http://www.idpz.net/Onlydou/photo.jpg
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2
Je suis du genre bipolaire, ça dépend !
Merci de vos messages!
rammco a écrit:J'aime la signature d'alpha!
[...]Tu veux une nouvelle sign Rammco? J'peux essayer de t'en refaire une sympa si tu veux.
Je crois être capable de faire mes avatars et mes signatures moi-même depuis le temps que je bidouille sur photoshop. ![]()
En gros Rammco, je pense que Chouby veut sous-entendre que ta bannière est naze à son gout xD
Impossible, ma signature c'est la meilleure.
ma signature c'est la meilleure.
Mais enfin , vous voyez bien que c'est la mienne ! ![]()
No comment ... (wifille et keitaro l'ont déjà fait)
Chouby a écrit:rammco a écrit:J'aime la signature d'alpha!
[...]Tu veux une nouvelle sign Rammco? J'peux essayer de t'en refaire une sympa si tu veux.
Je crois être capable de faire mes avatars et mes signatures moi-même depuis le temps que je bidouille sur photoshop.
En gros Rammco, je pense que Chouby veut sous-entendre que ta bannière est naze à son gout xD
Je n'voulais rien sous entendre, je proposais simplement :p
Mais oui t'inquiète, elle est magnifique ta sign! *raclement de gorge*
nan! il est pas encore fermer ce topic de troll-flooders?? ![]()
rammco a écrit:Chouby a écrit:Tu veux une nouvelle sign Rammco? J'peux essayer de t'en refaire une sympa si tu veux.
Je crois être capable de faire mes avatars et mes signatures moi-même depuis le temps que je bidouille sur photoshop.
Onlydou a écrit:En gros Rammco, je pense que Chouby veut sous-entendre que ta bannière est naze à son gout xD
Je n'voulais rien sous entendre, je proposais simplement :p
Mais oui t'inquiète, elle est magnifique ta sign! *raclement de gorge*
Et la mienne , elle est encore meilleure pas vrai Chouby ? ![]()
Je suis allé aux chiottes tantôt et il y avait du sang quand j'ai regardé à la fin. Puis-je avoir des règles et si oui, sont-elles comestibles? Merci de me répondre car j'en ai déjà bu et j'espère ne pas m'intoxiquer.
J'pense que ça craint rien Rammco, fais toi plaiz ![]()
@Walrus, euh oui oui, cela va de soi. J’apprécie particulièrement l'aspect graphique inexistant.
@Walrus, euh oui oui, cela va de soi. J’apprécie particulièrement l'aspect graphique inexistant.
Youpeeeeeeee !!!!!!!!!
* Se met un doigt dans le *** et fait la toupie * .
Page [ 2 sur 2 ] Messages [ 26 à 38 sur 38 ]
Pages : Précédente 1 2