Sujet: Bug vidéo
Je n'arrive plus à regarder des vidéos ça m'affiche "vidéo not found" à chaque fois..
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Je n'arrive plus à regarder des vidéos ça m'affiche "vidéo not found" à chaque fois..
Vidéos très lentes à se lancer pour moi et même message que toi certaines fois
Same
Idem , je croyais que c'était à cause des téléchargements de mon frère et bien non semble t-il ...
On avait été débarrassés de ce bug pendant un moment, on dirait qu'il est de retour pour notre plus grand malheur. Mais j'comprends pas d'ailleurs, pourquoi ne pas changer de lecteur, sur d'autres sites les vidéos marchent parfaitement.
P-t pas le lecteur mais le serveur qui lag !
Pas pour moi (un poil plus lent, mais sans plus).
Administrateur averti.
si si c'est la merde.. ça ne me l'avait jamais fait.
Moi pareil les vidéos sont longues à charger.
Pareil, le lecteur JW recommence a faire des siennes ..... ![]()
+1, depuis quelque temps, les vidéos sont très capricieuses à lancer

je l'ai eu et je m'en suis débarrassé de ce bug
petit rappel
http://www.abrutis.com/forums/post63170.html#p63170
pour moi ça a marché.

je t'en prie t'en que je peux aider (et s'est gratuit)

Ha vous me rassurez, seulement après avoir vidé le cache et tout nettoyé avec ccleaner, ca marchait toujours pas => analyses antivirus multiples et variées, sans succès => réinstallation de firefox, opera et chrome, sans succès, et aujourd'hui miracle, ca fonctionne ![]()
PS : donc je suis pas en mesure de vous aider ![]()
EDIT : j'ai aussi désinstallé-réinstallé RealPlayer
Dernière modification par Alpha75 (23/11/2011 18:34:42)
Oh ça semble remarcher me concernant ! Les vidéos chargent beaucoup plus vite que les jours précédants . Et vous ?
moi les vidéos mettent 30 secondes pour s'ouvrir
UP topic, c'est que chez moi ou chez vous aussi les vidéos ne se lisent pas ?
Moi ça fait que charger, et rien d'autre ne se passe. J'ai testé avec les vidéos d'aujourd'hui, de hier et même d'avant-hier, même constat ..... ![]()
moi j'ai régulièrement "vidéo no found" qui s'affiche malgré un nettoyage par c-cleaner et pas de M-à-J de flash en vue
Dernière modification par easylg (16/12/2011 20:26:43)

Il y a des ralentissements ce soir. Alix a été alerté et a prévenu les personnes concernées. Ca devrait être rétabli très rapidement.
serveur mou du zgueg
Bug réglé .
Nouveau up, ça recommence chez moi. Franchement, ils peuvent pas changer de lecteur, car je suis presque certain que ça vient du JWPlayer qu'il y ait cette lenteur de chargement ....
Oui on sait merci.
Message envoyé à Alix.
pas cool tout sa !! ![]()
Page [ 1 sur 2 ] Messages [ 1 à 25 sur 30 ]