Re: QUIZZ : Le savez-vous ?
Rita Hayworth, et d'ailleurs ça l'avait traumatisée.
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Rita Hayworth, et d'ailleurs ça l'avait traumatisée.
savez-vous que les chêvres n'ont qu'une rangée de dents??
savez-vous que les chêvres n'ont qu'une rangée de dents??
Euh ? question implicite ?
Exact Porcaro! Quel puis de science :p À ton tour ^^
Pourquoi les escaliers d'un donjon tournent vers la droite ?
a cause du fait que les armes s'utilisai ke de la main droite?
Euh, ça veut rien dire xD Si ils tournent à droite en montant, ils tournent à gauche en descendant.
Cépamoi a raison : en fait, plupart des chevaliers étaient droitiers donc ils pouvaient plus facilement se battre en haut de l'escalier, en étant protégés par le pilier central de l'escalier. A toi.
juste je vais chercher un coin pour me cacher T_T
merde j'ai envoye un message pour que dalle!
juste je vais chercher un coin pour me cacher T_T
Je soulignais juste que c'était mal formulé mais je ne critiquais pas ton raisonnement qui est plutôt bon.
D' ou viennent les mots O.K. ?
Dernière modification par pokket (20/03/2012 03:57:16)
les essuits tout ![]()
D' ou viennent les mots O.K. ?
De la boxe en verlan?? je sais pas je dis peut être une connerie ![]()
abréviation de Oll Korrect ou All korrect
Je sais que ça a un rapport avec l'ancien commerce maritime, quand les inspecteurs avaient vérifiés les cargaisons des bateaux, et que tout était conforme, ils leur disaient "au quai", pour leur signifier qu'ils pouvaient aller débarquer leur marchandise.
Un terme militaire, signifiant qu'il n'y a eu aucune perte durant une bataille.
OK -> 0 K -> zero kill
Moi j'avais entendu une toute autre explication....
Lorsque des aviateurs américains rentraient de mission (dans le pacifique,2nde guerre mondiale) et qu'aucun n'avait été abattu par des japonais, les gradés affichaient sur un tableau OK (zero killed). Si un avion avait été abattu ils affichaient 1K...etc
edit : ralala ma légendaire rapidité!!!
Je crois que tu as bon miml, mais attendons la confirmation de pokket.
edit2 : ouai en fait je viens de vérifier sur google et apparemment les avis divergent...
Dernière modification par manuela (20/03/2012 11:56:21)
Bon pokket, ça vient la réponse ??
![]()
Manue à donné la réponse, c' est un "mot" inventé par les militaires US, OK veut dire 0 Killed, aucun mort, tout le monde va bien, mission accomplie.
Savez vous qu' un radiologiste reçoit 1.6 millisievert (MSU) par année ?
Dernière modification par pokket (22/03/2012 01:17:40)
vrai
(enfin les chiffres varient beaucoup selon l'année dont le test a été fait, mais en 2005, on parlait de 1,8 MsV/an)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Faibles_do rradiation
Pour relativiser : L’irradiation naturelle (rayons cosmiques, radioéléments naturels présents dans l’organisme et la croûte terrestre) varie en France entre 1,5 mSv/an et 6 mSv/an15. L'exposition moyenne aux radiations naturelles dans le monde est estimée de l'ordre de 2,5 mSv/an
l'exposition est donc extrêmement faible aujourd'hui, même si il ne faut pas oublier que le radiologue s'expose donc aux radiations de son métier + naturelles = 2,5+1,8= 4,3mSv/an
Dernière modification par lilium (22/03/2012 15:00:39)
A mon tour!
Saviez-bous que toutes les molécules ayant 4 atomes ou moins, sont à température ambiante (21°C) sous forme gazeuse à cause de leur faible grandeur?
Dernière modification par lilium (22/03/2012 15:11:26)
Après m'être tapé tout l'article wikipédia sur la Théorie cinétique des gaz, je dirais vrai.
Dernière modification par Joe_L_helico (22/03/2012 20:23:24)
La flemme de me taper tout l' article, je dit vrai comme Joe.
Page [ 3 sur 4 ] Messages [ 51 à 75 sur 87 ]
Pages : Précédente 1 2 3 4 Suivante