Sujet: PC Portable HP, urgent
Salut les abrutis, j'ai besoin de vous!!
Voilà, hier j'ai acheté un pc, un HP dv07 6161SF en 17', et depuis que je l'ai j'ai remarqué qu'il buguait pas mal, j'ai un petit souci de résolution quand je lis des vidéos sur le net, et surtout il se met a ramer a fond par moment (genre Itunes ou Firefox, meme le gestionnaire de taches tout a l'heure), met des plombes a s'éteindre (voir pas du tout, obligée de passer par le bouton), et j'en passe.
Bref, ca me gave, et j'arrive pas a trouver de site ou il est testé, donc je peux pas me faire d'idée.
Donc en gros je vous demande votre avis général sur la marque HP, en fait je me tate a le ramener, mais ca me ferait chier vu que j'ai mit des heures a le configurer et a copier mes fichiers... et il me plait bien au niveau de l’esthétique, donc c'est pour savoir si la marque vaut le coup, ou si il faudrait mieux changer (j'ai de mauvais échos de HP, donc bon...)
Voilà, a votre avis je le rend au vendeur, ou c'est une question de réglages? (Je vous previens j'y connais pas grand chose en pc, donc pas de mots compliqués svp xD)
Merci a tous !