Sujet: Ouah
Ouah, un forum très bien.
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Ouah, un forum très bien.
Alors faisons les choses ans l'ordre
d'abord
- Bonjour ! essuyez vous les pieds avent d'entré il y a un paillasson ici 
le chiotte est au fond à droite. N'oubliez pas de vous laver les mains.

Alors on va faire simple, arrête de pourrir les vidéos avec tes commentaires 100% répétitifs et idiots. Et ne remet pas les pieds sur le forum si t'on état d'esprit n'a pas progressé.
Un prochain topic comme celui-ci et je te mets à la porte!
Bijour SQorplo!!!!!!
Mouahahahahahaha
Ne t'attends pas à mieux!! Vu l'état de nos abrutis!!!!
Edit : que reprocher à sorpolo....? Il ne fait rien de mal non?
Dernière modification par manuela (29/10/2011 01:44:26)
Il n' y a rien à rien à reprocher à Sorpolo,
Sorpolo powaaaaaa!!!! ![]()
Ya des jours je me dis........rien en fait.......pokket j te kiffe ![]()
Y' a des jours, j' me dis.... j t' e kiff aussi manue ![]()
gay, manuela c'est un mec
peut importe onlydou, c' est un mec super sympa ![]()
Dernière modification par pokket (29/10/2011 02:12:33)
Still a lots of Troll on the site
.
Sorpolo j'aimerais vraiment comprendre .
Pourquoi fais-tu ça ?
Y en a un qui va gouter au def ban d'ici peu, je le sens. ![]()
Salut Sorpolo, je me suis déjà expliqué sur ce forum à ton sujet. Je comprends l'avis de mes amis abrutis et de mes collègues modérateurs, et je les respecte. Pour autant, tu ne me déranges pas, d'autant que ton avis sur les fichiers, bien qu'abrupte parfois, est assez juste (le plus souvent). Je préfère de loin cette méthode, que celle de petits branleurs boutonneux de 13 balais qui se permettent d'insulter copieusement notre travail au prétexte que le média ne leur plait pas ou qu'il l'ont déjà vu ailleurs. Cependant ce n'est de ma part aucunement un appel ou une incitation à ce que tu poursuives sur cette voie. A bon entendeur...
Pour la peine : http://hpics.li/1c78180
don"t feed the troll

Non je ne le nourris pas du tout cf. ma dernière phrase
Sorpolo j'aimerais vraiment comprendre .
Pourquoi fais-tu ça ?
moi aussi j'aimerais comprendre ....
Pour donner son avis sur la vidéos il y a le vote et les étoiles, ensuite ce qu'il fait ne s'apparente qu'a faire son intéressant, se faire remarquer, ça fonctionne ... C'est des commentaires totalement inutiles, même si comme le dit Porca c'est mieux que les enfants qui vont dire "Wesh c'est quoi cette vidéo de merde vous êtes trop pourris".
Je suis contre le fait de le bannir, ça ne mérite pas ça, mais au moins pourrait-il être d'accord pour arrêter de faire ces commentaires inutiles et fournir des vrais commentaires, même s'il veut garder une signature a lui, se faire remarquer ...
gay, manuela c'est un mec
gast......tu commences à me gonfler sévère toi!!!
Un Breton à un langage codé : Il ne dit pas putain il dit "gast" Il ne dit pas au lit mais "da gousket" Il ne dit pas celui ci mais "çuiçi" Nous on ne fait pas la fête "on part en riboule" .On ne dit pas une queue de cheval mais une "cuche" On ne dit pas n'importe comment mais "a dreuz" On ne dit pas des médicaments mais des "louzous" On ne dit pas une route de campagne mais "une route a 3 grammes" On ne dit pas faire du bruit mais faire du "reuz" On ne dit pas il est mignon mais il est "moutik" On ne dit pas qu'est ce que tu racontes mais " kes qui baragouine çui-ci" On ne va pas faire de l'essence, on "va à la pompe", on ne dit pas qu'il fait froid on dit qu'"il fait frisket" , on ne dit pas qu'il y a du vent mais qu' "il y a du zef " On ne dit pas t'es pas bien peigné mais t'as les cheveux en distribil....etc (et j'en passe).
Mais pour les mecs comme toi, nous les Bretons on ne dit rien. On te balance dans le port à marée basse. C'est tout.
Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à lire tes conneries, je préfère de loin lire celles de Sorpolo. C'est toi le troll, pas lui. Et quand je dis que je ne suis pas d'humeur, c'est peu dire!!!! Je suis d'une humeur massacrante!!!! Ma vie part légèrement en sucette et j'ai besoin de tout exploser pour que ça aille mieux. Alors je vais faire une pause, je vais faire mon caca nerveux plus loin. Et je reviendrais quand je serais dans de meilleures dispositions.
P.S. : Pokket n'est pas gay, par contre toi j'ai de sérieux doutes....
A plus.
Emmanuelle.
GreenLantern a écrit:gay, manuela c'est un mec
gast......tu commences à me gonfler sévère toi!!!
Un Breton à un langage codé : Il ne dit pas putain il dit "gast" Il ne dit pas au lit mais "da gousket" Il ne dit pas celui ci mais "çuiçi" Nous on ne fait pas la fête "on part en riboule" .On ne dit pas une queue de cheval mais une "cuche" On ne dit pas n'importe comment mais "a dreuz" On ne dit pas des médicaments mais des "louzous" On ne dit pas une route de campagne mais "une route a 3 grammes" On ne dit pas faire du bruit mais faire du "reuz" On ne dit pas il est mignon mais il est "moutik" On ne dit pas qu'est ce que tu racontes mais " kes qui baragouine çui-ci" On ne va pas faire de l'essence, on "va à la pompe", on ne dit pas qu'il fait froid on dit qu'"il fait frisket" , on ne dit pas qu'il y a du vent mais qu' "il y a du zef " On ne dit pas t'es pas bien peigné mais t'as les cheveux en distribil....etc (et j'en passe).Mais pour les mecs comme toi, nous les Bretons on ne dit rien. On te balance dans le port à marée basse. C'est tout.
Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à lire tes conneries, je préfère de loin lire celles de Sorpolo. C'est toi le troll, pas lui. Et quand je dis que je ne suis pas d'humeur, c'est peu dire!!!! Je suis d'une humeur massacrante!!!! Ma vie part légèrement en sucette et j'ai besoin de tout exploser pour que ça aille mieux. Alors je vais faire une pause, je vais faire mon caca nerveux plus loin. Et je reviendrais quand je serais dans de meilleures dispositions.
P.S. : Pokket n'est pas gay, par contre toi j'ai de sérieux doutes....
A plus.
Emmanuelle.
Que se passe t-il ? Peut-on faire quelque chose ?
@ Max: d'accord avec toi à 100%
@ Manuela: Vas sur le défouloir pour pouvoir te lacher
@ Porca: Tu comprends mon point de vue je pense et je respecte le tien mais c'est vrai qu'il commence à être légérement irritant surtout si il commence à pourrir le fofo

GreenLantern a écrit:gay, manuela c'est un mec
Pokket n'est pas gay, par contre toi j'ai de sérieux doutes....
Je plussoie, quand on sait ce qu'il racontait à propose de sa "relation" avec keit sur minecraft..... ![]()
manuela a écrit:GreenLantern a écrit:gay, manuela c'est un mec
Pokket n'est pas gay, par contre toi j'ai de sérieux doutes....
Je plussoie, quand on sait ce qu'il racontait à propose de sa "relation" avec keit sur minecraft.....
Et quand bien même ? Pourquoi ce petit smiley à la mine tristounette ?
Ça voudrait dire qu'il ose dire que d'autres sont gays alors que lui même l'est peut être, qu'on l'a p'tet grillé mais qu'il ne veut pas le reconnaitre .....
Ça voudrait dire qu'il ose dire que d'autres sont gays alors que lui même l'est peut être, qu'on l'a p'tet grillé mais qu'il ne veut pas le reconnaitre .....
... certes .
Page [ 1 sur 3 ] Messages [ 1 à 25 sur 54 ]