Re: Ouah
Encore heureux que nous ne sommes pas en couple !. COOL onlydou, te monte pas la tête ![]()
Toi et moi, c' est pas près d' arriver ![]()
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2 3
Encore heureux que nous ne sommes pas en couple !. COOL onlydou, te monte pas la tête ![]()
Toi et moi, c' est pas près d' arriver ![]()
pourquoi ca part en sucette même entre les anciens??? Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ( cf: Jesus II )
@Max: haaaaa toi et moi on est sur la même longueur d'onde, je t'aime bien toi!
Avant la fin de la lecture du com je me disais la même chose a propos de toi.
Je pense qu'il est vraiment temps d'arrêter de vous chercher, j'ai un peu réfléchit a la meilleure façon d'y arriver et je pense qu'Only, c'est a toi d'arrêter de surenchérir, je ne dis pas que tu as tord en quoi que ce soit, mais c'est plus simple d'arrêter de taquiner, que d'arrêter d'être susceptible ...
Donc maintenant j'espère que tu sauras faire cet effort mister Only, avant que l'ambiance ici soit trop lourde, et que tout le monde s'en mêle.
Dans le pire des cas, si vous voulez vous tapez sur la tronche, il y a les MP ... ou un rdv a l'amiable sur un parking en 1 contre 1. C'est a vous de voir.
JE VOUS AIME MAIS JE M'AIME ENCORE PLUS.
Pokket go back te cacher, t'as dit premier que tu m'aimais pas. Non pas que ça me dérange mais je n'ai pas compris la raison ! Enfin, des gayzous over passionnés par les femmes et qui défendent leur cause à outrance pour jenesaisquelleraisonsansdoutepoursedonnerlespoirdêtreaiméaumoinsviaunforum, y'en a la blinde sur tous les forums, j'suis habitué à ce genre d'attitude et ce retournement de veste !
BREF! OUAH, TROT BI1 SE SITTE.
Dernière modification par GreenLantern (31/10/2011 03:24:03)
Page [ 3 sur 3 ] Messages [ 51 à 54 sur 54 ]
Pages : Précédente 1 2 3