- Titre: Abruti de service
- Statut: Hors ligne
Sujet: Euro 2012 : Pétition contre le massacre des chiens errants en Ukraine
Pour accueillir le championnat d’Europe de football en 2012, l’Ukraine mène une campagne drastique contre les chiens qui errent dans les rues des villes afin de « lutter contre les morsures et la propagation d’infections ».
L’Etat a ainsi décidé d’éliminer tous les chiens errants par des procédés barbares tels que la mise en place d’un incinérateur mobile dans lequel sont jetés les cadavres d’animaux abattus ou euthanasiés.
Cette cruauté est intolérable et je m’associe donc à la Fondation 30 Millions d’Amis pour vous demander instamment d’arrêter ce massacre et trouver des solutions respectueuses des animaux en les stérilisant et en les acheminant vers des structures d’accueil adaptées.
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour
ne-25.html
- Titre: Lord Abruti
- Statut: En ligne
- Lieu: Vin blanc et foie gras
Re: Euro 2012 : Pétition contre le massacre des chiens errants en Ukraine
Again. 
Le plus chiant avec le marchand de sable, c'est que s'il est de mauvaise humeur, c'est pas du sable qu'il te met dans la gueule mais sa pelle ....
- Titre: Modérateur
- Lieu: Caen
Mouais, je vais pas critiquer la démarche, chacun pense comme il veut, je trouve pas ça très propre de brûler les chiens comme ça, mais bon si ça peut éviter les décès de 100 personnes avec des maladies a la con ... Je vois pas trop d'autre solution si tu as 10 000 chiens errant tu vas pas créer un zoo quoi ... tu fais une piqûre et ensuite le cadavre ? Une fosse c'est encore plus dégueulasse je trouve. Je m'oppose pas a la pétition mais je me pose juste la question "C'est quoi les autres solutions?" :S
- Titre: Grand Abruti
- Lieu: Bretagne
C'est quand même désolant d'attendre les Championnats d'Europe pour enfin s'occuper de ce "problème"
Ce gouvernement hypocrite n'en à rien à foutre de son peuple.... Maintenant qu'il est trop tard, ils n'ont plus qu'une seule solution : le nettoyage en masse! Hélas. Et je pense qu'ils ne mettront jamais en place des structures d'accueil pour ces animaux; après les Championnats d'Europe, ça recommencera comme avant. Sauf si tout le monde les montre du doigt. Alors moi, je signe aussi, en espérant que cette pétition fasse mouche.
- Titre: 48ru71
- Lieu: dans la loire
Nan mais sérieux c'est un vrai fléau ces chiens pouilleux!! j'ai fait presque tout les pays de l'est bein je peux vous dire qu'il font peur a se balader en meute.. ils sont capable d'attaquer si vous avez de la bouffe, heureusement qu'avac mon chien tout niqué, on craignait rien..
Moi je ne signerais pas...
elle va en free, elle a tout compris..
- Titre: Super Abruti
- Lieu: Paris
Et alors ? il me semble qu'on tue aussi en France les chiens errants dans certains départements, et ça dérange personne.
Donc pour l'Ukraine dsl mais je signe pas, pour une fois qu'on trouve un moyen qui fonctionne a 100% de lutter contre les maladies et les infections (car une fois que le chien est mort, il mord plus hein
), faut les laisser faire ! C'est toujours ça de mieux pour le pays.
Cela dit, je comprends ceux qui veulent signer
, mais c'est pas pour moi !
. La provocation, c'est boooon ! Surtout quand c'est Alpha75
Celui qui lit ce message est un âne. qui provoque
T'es un âne Sélectionne pour voir la vérité en face. les sots
- Titre: Jeune Abruti
la "maladie" qu'ils transmettent... c'est la rage...
- Lieu: Bruxelles
boy a écrit:la "maladie" qu'ils transmettent... c'est la rage...
Sauf si ils te mordent pas et qu'ils ont des MST... 

Forever love it loud - Headbang 'til death !
- Titre: 48ru71
La stérilisation c'est pas pour faire jolie hein, bordel à croire que tout les gouvernements sont les mêmes.
M'enfin si ces chiens errants sont dangereux, y'a pas 36 solutions, désolé d'avance mais je préfère voir un chien tué qu'un gamin défiguré ou comme cité plus haut, des centaines de gens malade .
Après les moyens employés, ça reste la sauvagerie humaine, on y changera rien.
- Titre: Abruti de service
Ce que vous dites est totalement vrai mais n' existerai t-il pas un autres moyen que de faire souffrir ces bêtes ?
construire un refuge et les vaccinés ? ( si jamais personne ne veut les adopter la on pourra les euthanasier SANS QU'ILS SOUFFRES )
- Lieu: Bruxelles
Un grand ring ovale, on place les chiens face à face et on fait des paris. On jette ensuite tous les sans-abris de la ville dans une fosse commune où se trouvent tous les chiens gagnants des combats. Puis on tire un gros missile pour achever ce qui bouge encore.
Si on filme le tout, qu'on en fait des DVD et des retransmissions mondiales, on peut se faire beaucoup d'argent, qu'on récolte afin de lutter contre la misère dans le monde.
Elle est pas belle mon idée ? 
PS: on invite gratuitement toutes les victimes des chiens errants à assister aux combats, en leur donnant une bonne place dans les gradins en guise de dédommagement et on leur distribue du popcorn à volonté.

Forever love it loud - Headbang 'til death !
- Titre: Super Abruti
- Lieu: Paris
Cyniquement parlant, oui^^
. La provocation, c'est boooon ! Surtout quand c'est Alpha75
Celui qui lit ce message est un âne. qui provoque
T'es un âne Sélectionne pour voir la vérité en face. les sots