maxmnk a écrit:Pour ce que dit Manuela, avant les gens se déplaçaient en cheval, il n'y avait pas de chauffage et on se lavait une fois par ans... Chacun son époque :p
merci pour ce bon sens.
C'est extrême ce que je vais dire mais y'a un fond de vérité : si t'es pas sur facebook étant jeune, t'es un peu un exclu de la société ! sisi. le nombre d'infos qui y transite est impressionnant. Rien que pour les évènements, je serais sorti 10x moins si Facebook n'était pas là et j'aurais probablement rencontré 10x moins de personnes. Sans compter les personnes que j'aurais pu perdre de vue sans Facebook.
Damn, entretenir 300 si pas 400 relations "amicales" grâce à facebook m'est devenu nécessaire.
On a eu caramail, msn et maintenant FB qui permet bien plus d'échanges. J'ai hâte d'être dans 10 ans pour voir ce qu'un génie aura créé d'encore mieux.
Alors bon, je jette pas de pierre mais dire que FB ça suxx et squatter un forum de discussion bon... au moins tes amis facebook tu les connais IRL, les relations (je trouve) y sont plus "profondes" j'veux dire, j'ai toute une histoire avec CHAQUE ami facebook que j'ai (non non, pas sur mon compte Onlydou
) Alors qu'avec les membres d'un forum.. à part dire 2/3 conneries qui servent à rien et faire genre, je vois pas trop où vous allez chercher que FB ça pue des pieds à moins que ..... vous ayez peur d'être vraiment seul ? MEME SUR FACEBOOK ? 
Bon ok je sais, j'suis over social (et dans ce cas hyper narcissique) mais c'est pas donné à tout le monde
Dernière modification par Onlydou (11/10/2011 22:55:30)
Un beau jour Dieu créa la Beauté sous la plus belle de ses formes. C'est alors que Manuela naquit et il vit que cela était bon.
http://www.idpz.net/Onlydou/photo.jpg