Alpha75

Sujet: Télécharger une vidéo de abrutis.com sans plugin ni logiciel

Bonjour smile, pour télécharger une vidéo présente sur abrutis.com, voila comment faire (Mozilla Firefox, Internet Explorer) :

-une fois sur la page de la vidéo que vous voulez télécharger, clic droit puis "afficher code source de la page" ("afficher la source", pour IE) ;

-faire Ctrl+F (pour rechercher) puis taper "   'file'   " ;

-copier l'adresse qui se trouve à côté de 'file' (sur la même ligne) ;

-ouvrir un nouvel onglet, y copier l'adresse de la vidéo ;

-Cliquez sur OK/enregistrer/ouvrir/oui ;

-Ô miracle, la vidéo se télécharge (format .flv) big_smile

Voila, merci d'avoir lu smile

.                                                         La provocation, c'est boooon !                      Surtout quand c'est Alpha75
                                                      Celui qui lit ce message est un âne.                              qui provoque
               T'es un âne                 
Sélectionne pour voir la vérité en face.                                les sots

Onlydou

Re: Télécharger une vidéo de abrutis.com sans plugin ni logiciel

ASTUCE DE NOOB
mais comme y'en a pas mal ici.... XD

Un beau jour Dieu créa la Beauté sous la plus belle de ses formes. C'est alors que Manuela naquit et il vit que cela était bon.
http://www.idpz.net/Onlydou/photo.jpg

manuela

Je t'ai démasqué Alpha! En fait c'est toi qui pompe toutes les vidéos de porca depuis un an! lol

Alpha75

Non lol ^^ en plus j'ai commencé à poster (un peu) depuis la rentrée 2011 :p

.                                                         La provocation, c'est boooon !                      Surtout quand c'est Alpha75
                                                      Celui qui lit ce message est un âne.                              qui provoque
               T'es un âne                 
Sélectionne pour voir la vérité en face.                                les sots

manuela

Onlydou a écrit:

ASTUCE DE NOOB
mais comme y'en a pas mal ici.... XD

Méchant
Sinon merci quand même pour l'astuce alpha wink ...mais ça reste encore un peu compliqué pour une noob comme moi lol