Efface

Sujet: Je demande au staff de repondre a ce message

Je voudrais demander au staff d'effacer la vidéo qui est sur ce lien :
fichier retiré

tout simplement pars-que certaine personne la trouve insultante et qu'elle n'a rien a faire sur votre site.
Cette vidéo a été mise sur la toile pour que les personnes puissent la regarder et non se moquer d'elle donc je demande au staff d'enlever cette vidéo de l'historique des vidéo d'abrutis.com et de bien vouloir Accepter mes excuse.
Pour ma pars j'habite également gan et je trouve cette ville tres belle donc en mettant cette vidéo sur votre site vous insultez ma ville.

Merci de bien vouloir retirer cette vidéo a la demande de nombreuse personne et egalement par la famille de l'auteur de celle-ci.

Cordialement

Dernière modification par rammco (01/09/2011 04:24:56)

porcaro

Re: Je demande au staff de repondre a ce message

Merci d'envoyer un message à Alix@abrutis.com qui te répondra à son retour.

http://img4.hostingpics.net/pics/999308ben.jpg

maxmnk

Mouais, c'est toujours le même problème quand même, des personnes font une vidéo, la post sur internet, et n'assument pas du tout le fait qu'elle soit détournée, si je me post en train de courir a poil dehors forcément on va se moquer de moi, mais bon a l'origine je n'aurais pas du me filmer, et encore moins me poster ... a méditer.

FluxBB logo

rammco

Et faire un clip avec un air de Justin Bieber, c'est un peut comme se suicider mais pire.

Onlydou

C'est ce qu'on appelle une erreur de jeunesse.

Alors pourrir ta vie parce que t'as un ou deux millions de connards qui se foutent de ta gueule pendant 20 ans parce que t'as fait une vidéo pourrave, scuzez mais c'est disproportionné. Vous vous êtes déjà enregistré ou filmé et vous avez déjà surement eu honte après non ?  (chanter seul devant son pc ? une photo de soirée alcoolisée ? ) Et si quelqu'un vous avait filmé pendant un gros bide et publié sur le net à grande ampleur ? Des erreurs tout le monde en fait.

Alors bon, dire à un gamin de 13 ans d'assumer ses actes, j'pense que c'est un peu abusé. Qu'il vienne ou demande a des amis de clean un peu la toile, j'trouve ça très bien.

Y'a "rire de" et "rire avec".

Dernière modification par Onlydou (31/08/2011 12:55:34)

Un beau jour Dieu créa la Beauté sous la plus belle de ses formes. C'est alors que Manuela naquit et il vit que cela était bon.
http://www.idpz.net/Onlydou/photo.jpg

rammco

C'est sympa le déterrage, je l'avais quand même oublié cette vidéo. Sinon je ne peux absolument rien faire vu que je n'ai aucun pouvoir sur les fichiers.

porcaro

C'est bon, fichier supprimé.

303

Cette magnifique vidéo est encore sur le net, ça va modifier l'orbite de la terre si elle ne disparait pas. Rammco à raison c'est sympa de rappeler aux gens l'existence cette splendide vidéo, avec un mastering audio de qualité.

porcaro

J'en ai marre de ce genre de rigolo, jeune ou pas, amateur ou pas, qui poste un truc et le regrette après... Erreur de jeunesse peut-être mais un minimum d'intelligence est requis... Alors j'accede aux requêtes juste pour que le site ne soit pas emmerdé par des rigolos dans ce genre. Je vais finir par ne plus accepter aucune vidéo perso. A bon entendeur...

maxmnk

Porca, épisode IX, "Le coup de gueule".

J'aime !

FluxBB logo

Efface

Je remercie beaucoup le staff pour avoir effacer cette vidéo.
Mais ce gamin a fait cette vidéo pour des personne en qui il avait confiance et il n'avais peut être pas l'intelligence pour savoir qu'il y a des con partout et qui pourrais détourner sa vidéo dans certain site comme celui la mais vous devez savoir qu'a cause de votre site internet cet enfant a mal vécu ce détournement et a beaucoup souffert de cette vidéo aujourd'hui il regrette cette vidéo mais ne savait pas comment l'enlever de ce site internet donc je l'ai aider .
                                    Je remercie grandement le staff pour l'oubli de cette vidéo et vous souhaite a tous une                                      bonne continuation .

PS: et je remercie également le modérateur .

Dernière modification par Efface (01/09/2011 00:10:06)

Efface

Réfléchissez y deux fois avant de poster des vidéo de JEUNE personne qui n’ont pas encore fait leurs vie

rammco

Message reçu, nous allons méditer sur tout ça.
Sujet clos.