Re: Serveur Minecraft !
Coucou, ça y est j'ai franchi le pas. Mais question, est ce qu'il y a un TS, Mumble, ou autre? C'est quand même un sacré plus.
Le forum d'Abrutis
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire.
Pages : Précédente 1 2 3 4
Coucou, ça y est j'ai franchi le pas. Mais question, est ce qu'il y a un TS, Mumble, ou autre? C'est quand même un sacré plus.
On utilise principalement skype ![]()
Ok parfait! (le seul que j'ai pas cité en fait :p) ça me va. Pour ceux qui veulent m'ajouter, mon pseudo est : chouby56
J'ai essayé de t'ajouter mais mon anti-virus sur Skype à détecté un virus à bigouden ![]()

ONLYDOU a été assez grand pour prendre la décision de nous planter salement. Alors il serait bon qu'il fasse parvenir ses messages lui-même, soit en revenant sur le site (pas de problème je ne suis pas rancunier) soit en MP...
A BON ENTENDEUR
NORAJ PLZ.
Bon, pour ce qui est du serveur puteville, je devais vous rejoindre début Janvier, après l'acquisition de mon nouveau PC (la merde que je possède actuellement chauffe et plante dès que je joue à minecraft
). Mais bon, cet achat a été remis à un peu plus tard (courant février je pense) donc il va falloir patienter un peu.
Excellente nouvelle ![]()
Tu peux déjà venir sur le forum hein, c'est ambiance coolicool assurée : http://puteville-minecraft.taguilde.net/ Puteville a besoin de sa déesse, tout le monde t'attend de pied ferme. <3. Pour toi beauté.
Onlydou ouais ouais ouais !
Onlydou ouais ouais ouais !
Plus haut les bras ouais ouais ouais !
Coucou, ça y est j'ai franchi le pas.
Pas trop mal aux fesses suite à cette première soirée sur le serveur ? ![]()
J'ai essayé de t'ajouter mais mon anti-virus sur Skype à détecté un virus à bigouden
Fake, tu joues à MC depuis ton mobile. Depuis quand y'a des anti-virus sur les mobiles ?
On ne l'oublie pas , on aimerait qu'il revienne !
Et bien harcèles déjà Only pour qu'il revienne ici nous dire un ptit coucou
.
Sinon je suis d'accord avec Walrus et porca, ce serait bien qu'only (enfin greenlantern) vienne de temps en temps sur le site, même si c'est pas souvent...
Chose faite.

*s'inscrit sur le forum*
nom d'utilisateur : manuela
e-mail : ************
mot de passe : ***************
--------> Désolé, ce nom d'utilisateur est déjà pris
WHAT?????
Une de nous deux est en trop, ça va être la guerre!
Chouby a écrit:Coucou, ça y est j'ai franchi le pas.
Pas trop mal aux fesses suite à cette première soirée sur le serveur ?
Ça devrait cicatriser rapidement, mais merci de t'en inquiéter ^^
*s'inscrit sur le forum*
nom d'utilisateur : manuela
e-mail : ************
mot de passe : ***************--------> Désolé, ce nom d'utilisateur est déjà pris
WHAT?????
Une de nous deux est en trop, ça va être la guerre!
http://www.youtube.com/watch?v=Mn3yc3IokJ8
Dernière modification par Walrus1204 (02/02/2012 08:59:28)
Onlydou s'était créé une fausse manuela : une sorte de poupée gonflable avant l'arrivée de la vraie ![]()
Omg Only was Here
Je sens que Porcaro va se transformer en ssj

O_O'
préparez-vous à me recevoir
j'arrrrriiiiiiiiivvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(tout bientôt...)
Haha, j'comprend maintenant pourquoi tu voulais que j'vienne voir ton screen :p Par contre un ptit F1 ça mange pas d'pain (contrairement à nous) ^^
Il a l'air trop déglingos ce serveur, j'irais bien y faire un tour.
y'a une whitelist ?
J'sais pas ce que tu entends par whitelist mais tu dois être au courant vu que t'es admin du serveur x)
J'sais pas ce que tu entends par whitelist mais tu dois être au courant vu que t'es admin du serveur x)
C'est l'inverse de la liste noire
C'est la liste des personnes qui peuvent se connecter au serveur.

>>>> http://youtu.be/0UrfxJF_ItM <<<<
Ouais j'me doutais un peu, mais j'avais jamais vu ce terme avant, on en apprend tous les jours
Es ce qu'il y a besoin d'une version du jeu officielle, ou des versions crack existent? Je dois absolument acheter le jeu pour jouer avec vous? ![]()
au pire, je l'achète ou je regarde pour chopper le compte d'un pote
Dernière modification par lilium (01/03/2012 15:58:29)
Il existe des versions crackée mais pour accéder au serveur il faut se payer un compte ![]()
ok
je sais alors ce qu'il me reste a faire^^
Passe sur le forum pour poser ta candidature, je pense que tu seras accepté sans problème
....et achète le jeu car en effet les versions crackées ne sont pas acceptées sur ce serveur.
http://puteville-minecraft.taguilde.net/forum
A bientôt sur puteville lilium ![]()
TOPIC FERME A LA DEMANDE DE PORCA, le contacter en MP pour toute demande d'explication.
Page [ 4 sur 4 ] Messages [ 76 à 97 sur 97 ]
Pages : Précédente 1 2 3 4