Coucou Leo et tous les autres, voici donc ma voiture de tous les jours...C'est une 205 sur laquelle je m'amuse...depuis trois ans (petit budget oblige). Donc en gros, tout est maison, de l'intérieur jusqu'à l'extérieur, mise à part de certains trucs obligés (jantes, bacquets, volant,...etc). Les PC avant et arrière sont maison, les bas de caisse aussi (pour 5portes, c'est chaud d'en trouver tout fait)...lissage des portières...voilou voilou...
Aujourdhui j'ai monté le poste avec mon beau frère, sinon, je suis en plein dans les finitions pour la prépa peinture (noir métalisé, nacré)...donc là je suis en plein sur les bas de caisse. ( pfiouuu )
Niveau Son, un poste GPS,DVD,MP3,Télé, écran tactile...etc kit éclaté, sub Focale 36, elliptiques (pas sur la photo car faut que je refasse les supports), twweter sur les montants..et bien sûr l'ambiance visuelle intérieure avec modules d'éclairage rouge (un vrai jack...lol, pas trop quand meme) 
Ah oui, j'ai intégré un lecteur dvd au niveau du vide poche de devant en face du côté conducteur...bien marrant lors des sorties de longues distance pour ma copine (bien sûr)
Evidemment je suis pas carossier donc sa demande bcp de temps...mais je vais y arriver ...lol 
Voilà, je pense avoir tout dis donc place aux photos..Désolé pour la qualité, mais prises avec mon téléphone portable ::::

et d'ensemble :

Voilà donc evidemment comme je l'ai dit je suis ni carossier, ni expert donc c'est un goût perso, après on aime ou on aime pas..moi je m'éclate dessus pour première voiture et après on verra...(honda civic?)
Dernière modification par patou (17/01/2009 18:47:55)
- si je vois un esclave allongé en train de dormir, je ne le réveillerai pas, il doit sûrement réver de Liberté !
je lui répondis alors :
- si je vois un esclave allongé en train de dormir, je le réveillerai et lui parlerai de Liberté !